Penélope Cruz est la nouvelle égérie Schweppes

Penélope Cruz est la nouvelle égérie Schweppes ! C'est donc elle qu'on entendra susurrer le fameux « What do you expect ? » qu'on ne présente plus.

Après Nicole Kidman en 2009, puis Uma Thurman en 2011, c’est au tour de Penélope Cruz de devenir égérie pour Schweppes ! C’est donc à l’actrice espagnole d’incarner la fameuse interrogation « What did you expect ? ».

Autre nom connu : c’est Kathryn Bigelow qui a réalisé ce spot de pub par l’agence Fred & Farid. Bien que l’action se déroule dans une soirée plutôt très select, on est donc tout de même très, très loin de la publicité clinquante et rococo de David LaChappelle avec Uma Thurman.

Si tu n’as pas vraiment la mémoire des patronymes, rappelons que la célèbre et productive cinéaste a par exemple réalisé Point Break, Zero Dark Thirty et a notamment reçu un Oscar pour Démineurs en 2010.

Comme pour chaque publicité de Shc Shw Schwepes Schweppes, on a droit à un running gag qui attriste les culottes du monde entier : ici, Penélope Cruz semble tomber sous le charme d’une autre femme, et l’attirance semble largement réciproque. Sauf que l’actrice lui met ce qu’on appelle « un vent » en pleine face au dernier moment : tout ce qui l’intéressait, c’était la bouteille de soda. Je sais pas si j’ai trop d’empathie ou si c’est une réaction naturelle, mais j’ai eu le coeur brisé pour la dame blonde.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Tiapka
    Tiapka, Le 3 avril 2014 à 18h45

    Dans cette pub elle me fait trop penser à Victoria Grayson dans Revenge même l'attitude

    Spoiler



    Spoiler

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)