Pénélope Bagieu chronique le Festival de Cannes pour Arte

Par  |  | 2 Commentaires

Vous l’avez peut-être vue en habits de lumière à la fin de notre vidéo Cannes 2011 Premier Jour postée ce matin – elle a monté les marches hier crénom de nom, la pote Pénélope Bagieu est à Cannes, invitée par Arte à chroniquer en dessin le Festival. Elle postera chaque jour un dessin sur la […]

Vous l’avez peut-être vue en habits de lumière à la fin de notre vidéo Cannes 2011 Premier Jour postée ce matin – elle a monté les marches hier crénom de nom, la pote Pénélope Bagieu est à Cannes, invitée par Arte à chroniquer en dessin le Festival.

Elle postera chaque jour un dessin sur la rubrique dédiée sur le site de la chaîne. Un bon rendez-vous pour les fans que vous êtes (je le sais, j’ai les noms)… GO GO GO ! Et tant que j’y suis, j’en profite pour rappeler que Pénélope fait des chroniques BD en vidéo sur madmoiZelle.com et qu’elles ont bien la classe.

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (2) Facebook ()
  • Antigonedream
    Antigonedream, Le 12 mai 2011 à 13h37

    Elle me fait rêver! je veux être Pénélope quand je serrais grande!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!