Pénélope Bagieu chronique le Festival de Cannes pour Arte

Par  |  | 2 Commentaires

Vous l’avez peut-être vue en habits de lumière à la fin de notre vidéo Cannes 2011 Premier Jour postée ce matin – elle a monté les marches hier crénom de nom, la pote Pénélope Bagieu est à Cannes, invitée par Arte à chroniquer en dessin le Festival. Elle postera chaque jour un dessin sur la […]

Vous l’avez peut-être vue en habits de lumière à la fin de notre vidéo Cannes 2011 Premier Jour postée ce matin – elle a monté les marches hier crénom de nom, la pote Pénélope Bagieu est à Cannes, invitée par Arte à chroniquer en dessin le Festival.

Elle postera chaque jour un dessin sur la rubrique dédiée sur le site de la chaîne. Un bon rendez-vous pour les fans que vous êtes (je le sais, j’ai les noms)… GO GO GO ! Et tant que j’y suis, j’en profite pour rappeler que Pénélope fait des chroniques BD en vidéo sur madmoiZelle.com et qu’elles ont bien la classe.

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n’en-veulent à percer.


Tous ses articles

Commentaires
  • Antigonedream
    Antigonedream, Le 12 mai 2011 à 13h37

    Elle me fait rêver! je veux être Pénélope quand je serrais grande!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!