Pénélope Bagieu et les enfants : la dose de mignonnitude du jour

Pénélope Bagieu fait des ateliers de dessin pour enfants. Elle le raconte avec toute la choupitude du monde dans sa dernière note de blog.

En ce moment, Pénélope Bagieu ne poste pas souvent sur son blog. Il faut dire qu’apparemment elle est très occupée : une BD de (au moins !) 9500 pages est en cours, il y a ses chroniques BD sur madmoiZelle et en guise de pause, des ateliers de dessin dans des écoles ! C’est de ces derniers dont elle a décidé de parler aujourd’hui.

On découvre ou redécouvre que les enfants sont le meilleur public du monde (si vous avez animé en centre aéré et dessiné distraitement pendant les temps calmes, vous le saviez déjà), qu’ils ont une imagination incroyable dès qu’on arrive à les sortir de Spider-Man et de La Reine des Neiges, et surtout qu’ils sont SUPER PIPOUS.

Je ne sais pas qui j’envie le plus : les enfants à qui on a proposé cette activité ou Pénélope qui a eu droit à la « chanson des merci ». Ajoutez à ça le style de dessin aux crayons de couleur et cette note vous collera le sourire pour la journée !

On se laisse sur cette vignette qui transpire la joie : pour la suite c’est sur le blog de Pénélope Bagieu.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • HoudaB
    HoudaB, Le 29 avril 2014 à 14h58

    :icon_4laugh: cuteness overload!
    très drôle et mimi cette note, ça me rappelle celle-ci plus courte de Loucerise!

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)