Penélope Cruz & Scarlett Johannson amantes

Woody Allen est en plein tournage de son nouveau film, Vicky Cristina Barcelona, et selon les confidences d’une source au New York Post, ça va être chaud ! Le casting ferait frétiller une carpe morte, même si le sujet traité était la grippe aviaire. Woody (Allen, pas Wood Peker) a en effet recruté Scarlett Johannson […]

Penélope Cruz & Scarlett Johannson amantes

Woody Allen est en plein tournage de son nouveau film, Vicky Cristina Barcelona, et selon les confidences d’une source au New York Post, ça va être chaud !

Le casting ferait frétiller une carpe morte, même si le sujet traité était la grippe aviaire. Woody (Allen, pas Wood Peker) a en effet recruté Scarlett Johannson et Penélope Cruz pour cette dernière création. Ce casting a du le titiller parce que ceux qui iront voir le film verront les deux actrices jouer les lesbiennes dans une scène absofuckinlutly hot. Et glaçage sur le gâteau, elles seront rejointes par Javier Bardem, sûrement révéillé par la lumière.

Pour ma part, je prie pour que Javier ait changé de coupe depuis No country for old men, parce que le bol, chépavou, mais moi ça m’excite moyen.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Coventhina
    Coventhina, Le 11 février 2008 à 11h50

    Pénélope et Scarlett qui se roulent des pelles et se pelotent, voilà un super scénario ! ... enfin, je pense et j'espère que l'histoire est plus intéressante que ça, perso ... ça ne m'emballe pas du tout.
    Enfin, cette info aura au moins le mérite d'amener quelques excités dans la salle ...

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)