Idée cadeau pourrie #7 : le peignoir brodé prénom

Le cadeau vieux comme le monde, présent dans les pages de la Vitrine Magique depuis ses débuts. Ce sont les cadeaux les plus personnels qui font toujours le plus plaisir, mais pas celui-là en fait. Le peignoir brodé prénom. Mais pourquoi le faire broder au prénom de ta victime d’ailleurs ? Non, le surnom c’est […]

Idée cadeau pourrie #7 : le peignoir brodé prénom

Le cadeau vieux comme le monde, présent dans les pages de la Vitrine Magique depuis ses débuts. Ce sont les cadeaux les plus personnels qui font toujours le plus plaisir, mais pas celui-là en fait.

peignoir brodé prénom

Le peignoir brodé prénom. Mais pourquoi le faire broder au prénom de ta victime d’ailleurs ? Non, le surnom c’est mieux, surtout si c’est celui donné par la grand-mère ou les parents, c’est-à-dire celui que l’on assume le moins. »Bichette », « Moumoune », « Chatounette » et autres joyeusetés seront les bienvenues.
Surtout, choisis le modèle à gauche du visuel, avec cette merveilleuse combinaison texture nid d’abeille + couleur blanche, soit le truc qui ne sèche rien avec la couleur la plus dégueu du monde (avec le vert d’eau et le parme).
Si tu peux ajouter un visuel à la broderie (selon les magasins), cœurs et angelots seront appréciés !

Bien évidement ce somptueux cadeau se décline en gants de toilette, serviettes et mouchoirs pour les anniversaires et les fêtes !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lisoren
    Lisoren, Le 21 décembre 2010 à 15h44

    On dirait les kimonos qu'on met au judo! :happy:
    C'est vraiment une idée cadeau pourrie.

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)