Peguy B (aka 95C), la p’tite soeur de Vaness ?

Joie dans nos coeurs, on a trouvé la p’tite soeur de Vaness… ou du moins, on l’espère. Peguy B, aka 95C vient de sortir du bois sur Youtube avec ce « clash » à Amandine du 38 (la pauvre, elle avait rien demandé). A la rédac, y’a débat :  elle tente de refaire un coup à la […]

Peguy B (aka 95C), la p’tite soeur de Vaness ?

Joie dans nos coeurs, on a trouvé la p’tite soeur de Vaness… ou du moins, on l’espère. Peguy B, aka 95C vient de sortir du bois sur Youtube avec ce « clash » à Amandine du 38 (la pauvre, elle avait rien demandé). A la rédac, y’a débat :  elle tente de refaire un coup à la Vaness, la Peguy B ?… Quand on voit la fantastique similitude des commentaires sur Youtube entre cette vidéo et celle de Mister K-rim, je serais tenté – j’ai envie même – de dire oui. « Moi j’suis pas un lion, j’suis une lionne parce que les mecs, j’les bouff—–onne ». Alors certes, Peguy B. n’a pas encore la finesse de la plume de l’inénarrable Vaness’, mais y’a peut-être un truc. Ou p’tet pas, on verra.

Chargement du lecteur...
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 56 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Juulietta
    Juulietta, Le 31 décembre 2009 à 16h35

    Le premier mot qui m'est passé par la tête en voyant ça, c'était "miséricorde". Ensuite j'ai eu envie de rire. Entre les "je suis bonne et je le sais", "les mecs je les bouff ... one" et sa danse (si on peut qualifier ça de danse) quand il n'y a meme plus de musique.

    Peguy B., je te plains

Lire l'intégralité des 56 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)