Paws and Relax TV, la chaîne qui calme les voyageurs à coups de patounes

Paws and Relax TV, c'est le nom de l'émission que British Arways diffuse pendant ses longs vols, afin de détendre les passagers les plus angoissés.

C’est vrai qu’avec toutes les catastrophes aériennes qui sont survenues ces derniers temps, il y a de quoi être stressé-e à l’idée de prendre l’avion pour plusieurs heures.

À ce problème, la compagnie Bristish Arways a essayé de trouver une solution, pas bien compliquée mais à laquelle il fallait tout de même penser : proposer une chaîne de télé à regarder dans l’avion, qui n’est autre qu’une compilation de vidéos mignonnes et/ou drôles dont les animaux sont les stars !

Intitulée Paws and Relax TV, soit Patounes et Relaxation TV, la chaîne diffuse des vidéos d’animaux divers, mais aussi des épisodes de Simon’s Cat, Secret Life Of Cat ou encore America’s Dog.

La vidéo promotionnelle du projet a été réalisée en partenariat avec un des plus grands refuges pour animaux d’Angleterre, ka Battersea Dogs and Cats Home :

— Je m’appelle Elina , je travaille pour British Airways, et nous sommes là, à la Battersea Dogs and Cats Home, pour un shooting photo faisant partie du lancement de notre nouvelle chaîne, Paws and Relax TV.

— L’idée de Paws and Relax Channel est venue de nos recherches de contenus [à passer pendant les vols] pour relaxer le passager pendant son vol et lui faire passer un bon moment. Nous avons trouvé une recherche scientifique qui a prouvé que des images d’animaux mignons faisaient baisser le stress, et notamment le rythme cardiaque.

— Ici, à la Battersea Dogs and Cats Home, nous sauvons, nous gardons et faisons adopter 10 000 chiens et chats chaque année. C’est vraiment gratifiant d’être le maître d’un chien ou un chat, vous pouvez voir leur bonheur juste en les regardant jouer !

— Notre projet, qui sera lancé en septembre, sera un mix d’épisodes de Simon’s Cat, de Secret Life of Cat et d’America’s Cutest Dog. Voilà ce que nos passagers vont pouvoir apprécier dès le mois de septembre.

À lire aussi : J’ai testé pour vous… être famille d’accueil pour chats

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire