Pauline Lefèvre fait ses débuts au cinéma dans Voir La Mer

Après Louise Bourgoin, c'est au tour de Pauline Lefèvre d'entrer au palmarès des anciennes miss météos Canal+ devenues actrices. Voici la bande-annonce de "Voir La Mer", dans lequel elle fera ses débuts.

Pauline Lefèvre a été révélée au grand public par sa prestation en tant que miss météo au Grand Journal de Canal+, et comme Louise Bourgoin, celle qui l’a précédée, elle vient de faire ses débuts au cinéma. Voir La Mer est un film de Patrice Leconte, dans lequel deux frères qui décident d’aller rendre visite à leur mère, tombent sur une jeune femme, Prudence (Pauline Lefèvre) qui va les suivre lors de leur périple.

Chargement du lecteur...

Une ambiance sonore et visuelle typique des films français – ceux sur lesquels on s’amuse tous à cracher en prenant un air snobinard.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 21 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Maiia76
    Maiia76, Le 15 mai 2011 à 23h53

    Je vous trouve toutes très dures! depuis quand on juge un film sans l'avoir vu???
    peut-être que vous ne l'appréciez pas en miss météo, mais tout le monde sait que le job de miss météo n'est qu'une façon pour des filles qui veulent être actrices d'y arrifer plus vite!! bref, tout ça pour dire que son jeu de miss météo ne reflète pas forcément sa personnalité.

    En tous cas, j'ai vu le film, et j'ai bien aimé, c'est frais comme on dit maintenant! moi ça m'a donné envie d'être amoureuse...
    les personnages des frères, si naifs et en quête de bonheur m'ont touché!
    le personnage de Prudence, pas étonnant qu'il soit si filmé, son corps son visage, puisque l'histoire se construit autour d'elle et de ce qu'elle représente pour les garçons, cette fille si "innatendue", comme le dit Clément...

    personnellement je recommande, même si je suis la seule du forum!

Lire l'intégralité des 21 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)