Paul Rudd fait du play-back chez Fallon

Paul Rudd, le fantastique, le magnifique Paul Rudd, fait du play-back sur Tina Turner et Queen chez Jimmy Fallon. Pour la beauté du geste.

Il y a quelques mois, Joseph Gordon-Levitt, déchaîné, faisait du play-back dans The Late Show de Jimmy Fallon (l’homme qui porte le mieux la veste de Shaquille O’Neal, soit dit en passant). C’était bien, c’était beau, et le monde depuis me semble un peu plus joyeux.

Rebelotte aujourd’hui avec Paul Rudd (Clueless, 40 ans mode d’emploi, eutécé, eutécé), le quadra le plus pipou et le plus drôle de la Terre qui a enflammé le Tonight Show sur Better Be Good To Me de Tina Turner. La voix de Tina Turner et la présence scénique de Paulo (je peux t’appeler Paulo, Paulo ?), c’est pour moi un petit rêve qui se réalise.

Mais surtout, surtout, il fait la même chose sur Don’t Stop Me Now de Queen quelques minutes après. Tout comme moi, et peut-être bien toi, à chaque fin de soirée quand on passe la chanson pour nous remotiver après cinq éreintantes minutes à twerker maladroitement. Mon coeur sue de joie :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ririne
    Ririne, Le 26 février 2014 à 23h55

    C'est incroyable, Paul Rudd ne vieillit pas!:puppyeyes:
    Trop fort le play back!

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)