Paul Rudd en symphonie de prouts lors d’une interview

Paul Rudd, petit troll de son état, a passé toute une interview à émettre des bruits de pets fort déstabilisants. C'est crétin mais c'est DRÔLE !

Lors d’une interview promotionnelle pour Ant-Man, l’acteur Paul Rudd a découvert que le fauteuil en cuir dans lequel il est assis faisait un drôle de bruit…

Quiconque prétend n’avoir jamais pouffé de rire en entendant un pet ment. À soi-même, et à la société. Le prout inattendu provoque un phénomène d’hilarité qui, bien que teinté de dégoût, peut être la source d’un glorieux fou rire. Et ça, Paul Rudd le sait.

En découvrant que son fauteuil imite très bien le bruit de l’air expulsé de l’anus avec force, l’acteur décide de pimenter ce qui doit être sa quarantième interview de la journée. Du piment, comme dans le burrito qu’il a dû manger à midi, vous voyez ?

Inutile d’être bilingue pour comprendre que Paul Rudd s’amuse comme un petit fou de sa découverte ! Et je dois bien l’admettre… cette vidéo m’a fait mourir de rire. La joie pure et simple du pet, on n’a pas encore inventé mieux, sérieux.

À lire aussi : Typologie des pets

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire