Tesco sort de la pâte à tartiner à… l’avocat

Par  |  | 9 Commentaires

De la pâte à tartiner à l'avocat est désormais en vente en Angleterre, fascination, dégoût ou poker face ? Margaux fait son enquête spéciale !!!!! (en fait non)

Tesco sort de la pâte à tartiner à… l’avocat

En Angleterre, la marque de supermarché Tesco a lancé une nouvelle pâte à tartiner… à l’avocat. Ma réaction :

what

J’ai cru, en lisant « pâte à tartiner » sur Fastandfood que c’était quelque chose de sucré. J’étais hyper emballé parce que ça me fait penser à ma tarte à l’avocat que j’aime comme si c’était mon enfant, un peu chelou, un peu fragile mais vachement attachant. Donc quelque part j’étais emballée quoi.

big-tarte-avocat-recette

Et puis j’ai été sur le site de Tesco et apparemment, c’est juste une pâte somme toute très simple, à base d’avocat et d’huiles végétales multiples. J’ai eu un gros ascenseur émotionnel, choquée déçue comme disent les jeunes, en réalisant que c’était ptet plus simple de juste écraser de l’avocat sur du pain.

pate-avocat-pain

Et entre nous, je me méfie du manque de photos de la pâte en elle même… On a que des visuels de l’emballage ! Sympi-sympa !

pate-avocat

Si vous avez quand même envie de tenter parce que ce serait con de mourir idiot, vous pourrez vous en procurer dans les Tesco d’Angleterre à 1£20 ! Moi du coup ça m’a donné envie d’en faire moi-même, de la sucrée, alors à bientôt parce que c’est ma nouvelle obsession !


Margaux Palace

Prêtresse de la cuisine : comme dans les cités d'or mais avec du fromage. Ses cheveux sentent le chocolat et ses doigts l'échalote, mais elle mélange pas les deux ça va on est pas des bêtes.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Melydo
    Melydo, Le 13 mai 2016 à 17h07

    Pour avoir passer de longs mois à acheter mes produits à Tesco, c'est effectivement de la margarine. Si ça peut éviter l'huile de palme je trouve ça plutôt cool en fait :happy: en France je trouve ça très compliqué de trouver de la margarine vegetalienne et sans huile de palme notamment...

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!