Créez de fausses taches de rousseur grâce à ces patchs un peu WTF

Grâce à une start-up californienne, tu peux désormais réaliser de fausses taches de rousseur plus vraies que nature grâce à un pochoir adhésif et un feutre magique !

Créez de fausses taches de rousseur grâce à ces patchs un peu WTF

Freck Yourself est une jeune entreprise californienne qui propose des kits permettant de réaliser de fausses taches de rousseur plus vraies que nature. La marche à suivre est plutôt simple et le résultat, quand on voit certaines photos publiées sur l’Instagram de la marque, criant de naturel !

Pour une constellation d’éphélides à rendre jaloux un bébé léopard, il suffit de placer un ou plusieurs triangles autocollants sur son visage, de le crayonner à l’aide du stylo magique et de le décoller comme une bande de cire pour faire apparaître les taches de rousseur.

Le feutre contient une formule proche de celle des produits auto-bronzants, ce qui permet de teinter la peau pour plusieurs jours, et même de superposer les taches pour un résultat encore plus naturel.

Le gros plus de ce kit, contrairement aux produits de maquillage qui existent déjà, c’est que les taches de rousseur ne s’effacent pas au premier coup de lingette démaquillante, la peau étant teintée et non juste recouverte de fards.

Si tu étais prête à dégainer ta CB, sache qu’il va falloir encore patienter un peu : le projet est encore en cours de financement sur KickStarter et les kits ne seront disponibles à la vente qu’en 2016, pour une trentaine de dollars.

À lire aussi : Les taches de rousseur : d’où viennent-elles et comment les mettre en valeur ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 25 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Rhoul
    Rhoul, Le 26 novembre 2015 à 13h32

    Rhoul
    Pareil que lapinette j'accentuerai bien les miennes l'hiver :top:il faut que ça sorte!!

Lire l'intégralité des 25 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)