La passion du sport et la beauté du dépassement de soi au cœur d’une superbe publicité

Par  |  | 4 Commentaires

La marque de vêtements de sport Under Armour a récemment dévoilé une superbe publicité pour illustrer la beauté du dépassement de soi et la passion de l'effort.

La passion du sport et la beauté du dépassement de soi au cœur d’une superbe publicité

Under Armour est une marque de vêtements de sport qui a toujours su illustrer sa passion pour l’effort physique via des campagnes de publicités à la fois puissantes et poétiques.

À lire aussi : Gisele Bündchen est égérie Under Armour (et répond aux haters)

Et il y a quelques jours, la griffe est revenue en force avec un nouveau spot qui illustre cette fois la beauté du dépassement de soi et de l’effort, représentée par différents sportifs.

On y voit trois athlètes se démultiplier pour constituer une énorme équipe, parfaitement synchronisée dans l’exécution de leur spécialité, qu’il s’agisse de golf, de danse classique ou de basket.

Une vidéo au message beau et fort, qui illustrera sûrement les émotions que les grands sportifs peuvent ressentir lorsqu’il atteignent le point culminant de leur effort physique !

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

JulietteVonGeschenk

Juliette est la rédac mode de mad. Elle a un diplôme de styliste-modéliste, beaucoup trop de fringues dans son placard, et adore les séries animées. Des fois elle vit des hauts, des fois elle vit des bas, mais la plupart du temps, elle vit sa vinaigrette.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (4) Facebook ()
  • Hoolahop
    Hoolahop, Le 27 août 2015 à 16h37

    Effie_al
    C'est vrai, mais la danseuse (Misty Copeland) est une des premières afro-américaines à avoir accédé à un très haut statut dans le monde de la danse classique aux Etats-Unis, ce qui fait déjà un message de passé dans la publicité qui peut avoir beaucoup d'importance là bas je pense ;)
    Ah ouiii j'en ai entendu parler il n'y a pas longtemps mais je l'avais pas reconnue. Son parcours est impressionnant, c'est vrai, surtout dans le monde ultra-blanc de la danse classique.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!