« Party @ Ur House » de Thamys, la nouvelle pire chanson du monde

« Party @ Ur House », c'est une jolie ritournelle chantée par une fraîche jeune fille, Thamys, qui y célèbre son amour de la night, de la folie, de la danse, bref, de la vie quoi.

C’est cool, à chaque fois qu’on affirme avoir trouvé la pire chanson du monde, une nouvelle abomination pointe le bout de son nez. Et dire que j’avais été si dure avec cette pauvre Rebecca Black

Voici donc Thamys, une jeune fille en fleurs qui aime bien faire la fête, mettre des shorts en cuir et trafiquer sa si jolie voix pour nous chanter une adorable chansonnette intitulée Party @ Ur House. C’est le genre de chanson qu’il faut écouter le vendredi, quand on se prépare à sortir au Macumba pour enflammer le dancefloor – histoire de se mettre dans l’ambiance. Sans déconner, ça me donne envie de dégainer la robe à sequins rouge et d’aller remuer mon derrière dans le premier PMU venu.

http://www.youtube.com/watch?&v=WHH59ZTfe_w

Si vous trouvez que Party @ Ur House bouge un peu trop pour vous, jetez donc une oreille à cette reprise de Wide Awake de Katy Perry.

http://www.youtube.com/watch?&v=B8IGAiNHi7E

Et joyeux Noël.

Big up
Viens apporter ta pierre aux 24 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Vashta Nerada
    Vashta Nerada, Le 20 janvier 2013 à 1h14

    Écoute de la première chanson: mais non, c'est une blague, c'est sur, jamais personne n'auras a ce point mauvais gout et si peu peur du ridicule !
    Écoute de la deuxieme chanson: ah ben si en fait, ah ben si...

Lire l'intégralité des 24 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)