« Parks & Recreation » discutée en podcast par Margaux, Sophie et Mymy

Si tu as des soucis pour lire la vidéo, tu peux la lire sur Youtube

Par  |  | 8 Commentaires

« Parks & Recreation », c'est fini, mais cette série aura toujours une place spéciale dans les cœurs de Margaux, Sophie et Mymy, qui se sont réunies pour en discuter !

Attention ! Cette vidéo est blindée de spoilers si vous n’avez pas encore vu toutes les saisons de Parks and Recreations.

Cette année s’est achevée l’excellentissime série Parks & Recreation, après sept saisons de bons et loyaux services. Il est toujours difficile de dire adieu à un show qu’on aime, surtout quand il est plein de personnages attachants au possible, de running gags savoureux et de messages positifs sur l’amitié, le couple ou encore la place des femmes dans la société…

À lire aussi : L’amour, le courage et les conseils parfaits d’Amy Poehler

C’est donc un hommage à Parks & Rec (pour les intimes) qui ouvre une nouvelle ère : celle des podcasts madmoiZelle ! Régulièrement, on se mettra autour de la table pour discuter d’un ou plusieurs sujets, avec des membres de la rédac, des lectrices, des personnalités…

Pour commencer, Margaux, Sophie et moi-même nous sommes installées confortablement et avons rendu hommage à cette série pas comme les autres qui laisse un certain vide dans le paysage audiovisuel. C’est parti !

Tu as des idées de podcasts ? Des sujets que tu aimerais qu’on traite ? Des choses desquelles tu aimerais nous écouter parler ? N’hésite pas à l’indiquer dans le topic dédié !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Mymy

Mymy, entre deux bouquins qu'elle chronique parfois en vidéos, est la rédac-chef adjointe/correctrice/community manager de madmoiZelle. Elle aime rester chez elle, les chatons mignons, la raclette du dimanche et les séries télé avec des retournements de situation dedans.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Fab
    Fab, Le 31 mars 2015 à 7h44

    Jauneparapluie
    Merci Madmoizelle (qui exactement ? Je ne ne sais pas) d'avoir pris cette initiative de faire des podcasts !
    C'est la faute à Mymy :cretin: