Paris Hilton sur le torse de Benji Madden

Un tatouage du visage de Paris Hilton sur le torse ? Apparement, Benji Madden est prêt à tout pour montrer son amour pour Paris Hilton. En effet, en couple avec elle, depuis le mois de février, le membre des Good Charlotte, Benji Madden, a décidé de se faire tatouer le visage de la riche héritière […]

Paris Hilton sur le torse de Benji Madden

Un tatouage du visage de Paris Hilton sur le torse ? Apparement, Benji Madden est prêt à tout pour montrer son amour pour Paris Hilton. En effet, en couple avec elle, depuis le mois de février, le membre des Good Charlotte, Benji Madden, a décidé de se faire tatouer le visage de la riche héritière sur le torse…
Mais, au delà, ce qui nous a fait rire ici c’est le commentaire de Paris : "Benji va se faire faire un tatouage de moi, mais il ne m’autorise pas à en avoir un de lui. Il n’aime pas les femmes tatouées. Il pense que j’ai l’air pur."
Vas savoir pourquoi, nous, on a quelques doutes sur la pureté de Paris…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 17 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mealy
    Mealy, Le 22 août 2008 à 18h42

    Je savais l'actualité depuis un bye ouais Paris pure? Même pas en rêve!
    Heureusement je m'informe sur Closer. Mais au pire si ils sont plus ensemble Benji Madden enlève le tattouage au laser. Mais le pire c'est qu'elle voulais faire de même mais le musicien s'y opposa du n'importe quoi franchement Paris Hilton fais des émissions trop bizarre et surtout trop débiles je l'admire pas du tout elle ne m'inspire rien même pas de la beauté mais de la prostitution si je me permet cette fille n'as pas beaucoup de qualité à part être presque tous les jours sur Closer Benji Madden n'as pas de chance et je ne crois pas que Paris Hilton serai assez fière pour un tattouage!

Lire l'intégralité des 17 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)