Paris Hilton prise la main dans le sac

Par  |  | 9 Commentaires

Oh, the irony. Depuis le début de l’été, des rumeurs similaires circulaient au sujet de Paris Hilton. « Elle aurait été arrêtée en Afrique du Sud avec plusieurs grammes de marijuana sur elle » ; « Paris vient d’être arrêtée à l’aéroport d’Ibiza pour détention de stupéfiants » titraient les journaux en juin et juillet. A chaque fois, Paris […]

Paris Hilton prise la main dans le sac

Oh, the irony. Depuis le début de l’été, des rumeurs similaires circulaient au sujet de Paris Hilton. « Elle aurait été arrêtée en Afrique du Sud avec plusieurs grammes de marijuana sur elle » ; « Paris vient d’être arrêtée à l’aéroport d’Ibiza pour détention de stupéfiants » titraient les journaux en juin et juillet. A chaque fois, Paris attrapait son BlackBerry pour tweeter que tout ceci n’était que mensonges et corruptions et qu’elle nous aimait tous.

En réalité, il s’agissait d’un avertissement des astres !

Hum ? Des pupilles dilatées ? Où ça des pupilles dilatées ?

Ce week-end,Paris s’est retrouvée au poste de Las Vegas. Un officier de police aurait retrouvé un petit sachet de cocaïne dans son sac-à-main. Ce à quoi Paris aurait répondu :

« alors déjà PETIT UN on dirait plutôt du chewing-gum et PETIT DEUX ce sac ne m’appartient pas, c’est celui d’une copine qui me l’a prêté parce qu’il allait mieux avec mes habits« .

C’est ce que j’aurais du répondre quand je me suis fait arrêtée l’autre jour avec ma pipe à crack. Pourquoi ne suis-je pas aussi bien entraînée que Paris ? Même sur la photo d’identité judiciaire, elle maîtrise le regard taquin et le sourire de boute-en-train ! Et cette tresse ! Quel mugshot de qualité, nous n’avions pas vu ça depuis celle de Shia LaBeouf !

A noter que Samantha Ronson, la première people à se plaindre des paparazzi et des ragots dans la presse à scandales, s’est foutue ouvertement de Paris Hilton sur son Twitter. Ça va se payer cher niveau karma, ça.

En attendant, Paris est rentrée chez elle. Sûrement pour se faire un smoothie.

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Elise

I take Britney Spears seriously


Tous ses articles

Commentaires
  • Lisoren
    Lisoren, Le 2 septembre 2010 à 0h06

    Est-ce que Shia a aussi une tresse dans les cheveux?
    Ah c'est quoi cette mode, moi aussi j'en veux une!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!