Paris est magique : la tendance France

Par  |  | 15 Commentaires

Au début, j’ai cru à un malentendu. Le bleu, le blanc, et le rouge, c’est aussi les couleurs du style nautique, avec ses ancres, ses bateaux et ses rayures marinières. Mais 48 tours Eiffel plus tard et le mot « Paris » visiblement devenu logo officiel de la saison, je fais le constat qui s’impose : le […]

Paris est magique : la tendance France

Au début, j’ai cru à un malentendu. Le bleu, le blanc, et le rouge, c’est aussi les couleurs du style nautique, avec ses ancres, ses bateaux et ses rayures marinières. Mais 48 tours Eiffel plus tard et le mot « Paris » visiblement devenu logo officiel de la saison, je fais le constat qui s’impose : le France, c’est tendance. Sans blague. Après l’overdose d’Union Jack et le déluge d’I love NY, la capitale française reprend donc le dessus et en t-shirt de préférence. Illustration :


1. T-shirt Paris, Oysho. 2. T-shirt Je t’aime Paris, New Look. 3. Débardeur Paris, Dévastée (87€ sur ModeTrotter.com). 4. T-shirt Au Revoir, Junk Food (28£ sur UrbanOutifitters.co.uk). 5. T-shir C’est la Vie, Forever 21 (16,90$ sur Forever21.com). 6. Longs débardeurs photo de Paris, Topshop (36£ sur topshop.com). 7. T-shirt Paris is for Lovers, Junk Food (soldé 19,99£ sur UrbanOutfitters.co.uk). 8. T-shirt Oh la la Made Moi, Made Me (38$ sur 80spurple.com). 9. T-shirt Bonjour, Junk Food (28£ sur UrbanOutfitters.co.uk). 10. T-shirt La Paix, Forever 21 (10,90$ sur Forever21.com).

Paris, c’est la mode, c’est l’amour, c’est la classe et c’est le nouveau it-print qui détrône Barack Obama et les loups. Ca fait aussi un peu t-shirt souvenir du Dumais sans le bob et le bermuda ça passe. Non ? Alors prête à afficher son chauvinisme ?

Chargement du lecteur...
Commentaires
Forum (15) Facebook ()
  • MlleJih
    MlleJih, Le 29 octobre 2009 à 23h41

    je les trouve tous sympa,
    je me vois bien avec quand je vais faire des ptites courses chez lépicier d'acoté ou faire un footing!
    bisous

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!