Paris est magique : la tendance France

Au début, j’ai cru à un malentendu. Le bleu, le blanc, et le rouge, c’est aussi les couleurs du style nautique, avec ses ancres, ses bateaux et ses rayures marinières. Mais 48 tours Eiffel plus tard et le mot « Paris » visiblement devenu logo officiel de la saison, je fais le constat qui s’impose : le […]

Paris est magique : la tendance France

Au début, j’ai cru à un malentendu. Le bleu, le blanc, et le rouge, c’est aussi les couleurs du style nautique, avec ses ancres, ses bateaux et ses rayures marinières. Mais 48 tours Eiffel plus tard et le mot « Paris » visiblement devenu logo officiel de la saison, je fais le constat qui s’impose : le France, c’est tendance. Sans blague. Après l’overdose d’Union Jack et le déluge d’I love NY, la capitale française reprend donc le dessus et en t-shirt de préférence. Illustration :


1. T-shirt Paris, Oysho. 2. T-shirt Je t’aime Paris, New Look. 3. Débardeur Paris, Dévastée (87€ sur ModeTrotter.com). 4. T-shirt Au Revoir, Junk Food (28£ sur UrbanOutifitters.co.uk). 5. T-shir C’est la Vie, Forever 21 (16,90$ sur Forever21.com). 6. Longs débardeurs photo de Paris, Topshop (36£ sur topshop.com). 7. T-shirt Paris is for Lovers, Junk Food (soldé 19,99£ sur UrbanOutfitters.co.uk). 8. T-shirt Oh la la Made Moi, Made Me (38$ sur 80spurple.com). 9. T-shirt Bonjour, Junk Food (28£ sur UrbanOutfitters.co.uk). 10. T-shirt La Paix, Forever 21 (10,90$ sur Forever21.com).

Paris, c’est la mode, c’est l’amour, c’est la classe et c’est le nouveau it-print qui détrône Barack Obama et les loups. Ca fait aussi un peu t-shirt souvenir du Dumais sans le bob et le bermuda ça passe. Non ? Alors prête à afficher son chauvinisme ?

Chargement du lecteur...
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • MlleJih
    MlleJih, Le 29 octobre 2009 à 23h41

    je les trouve tous sympa,
    je me vois bien avec quand je vais faire des ptites courses chez lépicier d'acoté ou faire un footing!
    bisous

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)