Un parfum Sailor Moon au Japon !

Sailor Moon revient en force ! Avec la toute nouvelle version de l’anime à venir, les produits dérivés commencent à défiler, comme ce parfum si rose qu’est « Miracle Romance »….

Êtes-vous tout-es excité-e-s à l’annonce de la sortie, le 5 juillet, de la toute nouvelle version de la série culte ayant bercé votre jeunesse, j’ai nommé Sailor Moon ? Le retour de nos magical girls préférées fait certainement grand bruit, et nous n’avons pas fini d’en entendre parler !

La preuve avec ce premier produit dérivé kitschissime, le parfum « Sailor Moon Miracle Romance Eau De Toilette » (en français dans le texte), tout prêt à vous éblouir :

Shebaw ! Pow ! Blop ! Wiiizzz !

Il est beau, il est rose, on sent qu’il mise tout sur son packaging. Et pour l’odeur ? On nous promet, selon Kotaku, une douce effluve à base de « bergamote, citron, pomme verte et pêche, avec un fond fleuri de roses, de pivoines et de jasmin », sans oublier une discrète présence de « musc, bois de santal, ambre et vanille ». Je ne sais pas vous, mais tout ça m’étouffe déjà.

Peu importe après tout, car il y a peu de chances que cette création japonaise arrive chez nous ! Nous pouvons nous contenter d’admirer la petite merveille de loin, sans avoir à payer 5400 yen (environ 40€) pour chatouiller nos narines avec du musc de magical girl.

Qui donc se cache derrière ce bijou ? La marque Bandai, bien sûr, qui ne s’est pas contentée du subtil flacon : voici également le baume à lèvres et les baguettes Sailor Moon ! Vous serez définitivement la plus belle ou le plus beau pour aller manger.

C’est tellement beau, j’ai envie de me rouler dans un rosier (et mourir).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • MsOriginalDoll
    MsOriginalDoll, Le 12 juillet 2014 à 17h39

    Ce genre de parfums est surtout fait pour les petites filles donc c'est normal ces odeurs un peu fortes ^^

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)