Le parapluie bleu – Le joli court-métrage de Pixar

Pixar a dévoilé la bande-annonce de Le Parapluie Bleu, le court-métrage qui sera diffusé au cinéma juste avant Monstres Academy.

Monstres Academy, le prochain Pixar, sortira le 10 juillet 2013. Juste avant chaque projection, un court-métrage sera diffusé. Le trailer a été dévoilé hier : réalisé par Saschka Unseld, il racontera le coup de foudre, un soir de pluie à un passage piéton, entre un parapluie bleu et un parapluie rouge qui seront séparés par leur propriétaire respectif. Un minuscule extrait adorable qui donne envie d’en (sa)voir plus.

Tu peux également suivre la conception de ce court-métrage sur le Tumblr qui raconte la naissance du film en quelques mots et quelques images. On y ressent l’enthousiasme de l’équipe, et ça fait bien plaisir.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Yakeuse
    Yakeuse, Le 11 janvier 2013 à 0h06

    Pitié on va pas polémiquer sur des parapluies ! Les courts métrages pixar sont en grande partie faits pour être regarder par de jeunes enfants (même si les plus grands et les adultes s'en délectent tout autant <3) et c'est le genre du dessin animé qui fait qu'ils sont facilement reconnaissables, comme ça même les plus jeunes peuvent comprendre. Bah vui à 4/5 on s'en fiche royalement des histoires de mariages ou pas homo, tout ce qu'ils connaissent pour l'instant c'est Maman et Papa, désolée.

    Donc, ça fait, pour revenir au court métrage, owi owi ce qu'ils ont l'air tout mignons !! <3
    Ps: non je n'exprime ici aucun opinion pour la polémique actuelle, ce n'est pas le sujet.

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)