Les Paradis Artificiels de Lille 2012

Le festival des Paradis Artificiels fête sa 6ème édition cette année du 16 au 25 avril, avec une programmation plutôt éclectique.

Tous les mois d’avril depuis six ans, les Paradis Artificiels plantent leur décor à Lille. Plusieurs salles de concerts de la métropole lilloise sont réquisitionnées à l’occasion, pour accueillir la programmation toujours fournie du festival. Et cette année, ça ne rate pas : entre les 16 et 25 avril 2012 des artistes de tous bords musicaux tels que Rover, Le Peuple de l’Herbe, Nneka, Thomas Dutronc, Simple Plan, Stuck in the Sound, 1995 ou encore Daniel Darc viendront enchanter les soirées lilloises.

Mieux que des mots, voici la programmation en image :

Évidemment, ça chiffonne toujours un peu que trois concerts se déroulent en même temps à des kilomètres de distance pour peu qu’on aime tous les artistes qui jouent (l’année dernière avait été une vraie torture pour mon petit cerveau).

Toutes les infos sur la billetterie ici.

Qui sera de la partie ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Elleouelle
    Elleouelle, Le 22 février 2012 à 13h04

    JollyGood;2937209
    Daniel Darc <3<3<3.
    (Son nouvel album est une petite merveille et en concert d'après les deux que j'ai pu voir en décembre dernier c'est juste une tuerie, ça fait trop plaisir de le voir programmé en festival, ça change un peu, c'est vraiment un artiste qui mériterait d'être beaucoup plus connu).

    .
    +1

    Vous m'otez les mots du clavier <3

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)