Fêtez Pâques avec des oeufs inspirés de la pop culture !

Un artiste américain a préparé Pâques dans les règles de l’art, en peignant des personnages issus de la pop culture… sur des oeufs. Frank Underwood en oeuf, ça donne quoi ?

C’est bientôt Pâques, et tout ce que vous avez prévu, c’est de balancer des bonbons dans le jardin pour occuper vos neveux pendant que vous bouffez du Kinder devant une redif de Top Chef ? C’est un bon plan. Mais Barak Hardley, lui, il fait encore mieux (il faut dire qu’il se donne un peu plus de mal) : il a peint une ribambelle d’oeufs à l’effigie de plusieurs personnages issus de la pop culture.

Les Gardiens de la Galaxie, Spock, les Minions, House of Cards, les fesses de Kim Kardashian (si, si, on peut estimer que c’est du domaine de la pop culture maintenant), ou encore Batman à l’ancienne… Tout y passe, ou presque ! Moi la dernière fois que j’ai essayé de peindre un oeuf (parce que oui, j’ai essayé), ça a donné une omelette.

À lire aussi : Une armure de preux chevalier… pour vos oeufs

Mieux encore, comme le fait remarquer LaughingSquid, il avait déjà fait ce coup-là l’an dernier, le chafouin ! Et là, ça y allait dans les séries, de True Detective à Adventure Time

Retrouvez tous les oeufs qu’il a peint cette année sur son site, avant qu’il n’aille planquer Baymax et David Bowie dans le jardin !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Alycm
    Alycm, Le 4 avril 2015 à 11h28

    Ooooooh! Je faisais des oeufs décorés quand j'etais petite, mais ils etaient pas aussi stylés! :top:

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)