À la découverte de Papillons de Nuit 2017, un festival éclectique !

Si tu as des soucis pour lire la vidéo, tu peux la lire sur Youtube

Par  |  | 2 Commentaires

Lucie vous emmène à la découverte de Papillons de Nuit, ce festival de grande ampleur porté par l'enthousiasme débordant de ses bénévoles !

Quand l’attachée de presse m’a téléphoné pour me présenter le festival Papillons de Nuit, elle a évoqué cette petite commune de 500 habitants qui soudainement accueillait près de 70 000 festivaliers sur des terrains qui servent habituellement de champs agricoles.

Ça vous surprend ? Ça vous intrigue ? Vous avez bien raison !

Il me paraissait alors évident de me rendre là-bas afin de découvrir toute l’énergie des bénévoles et la programmation éclectique et enthousiasmante du festival qui est une vraie fierté locale !

À lire aussi : Le Sziget Festival 2016 en reportage vidéo


Lucie Kosmala

Lucie a commencé en 2015 par vous parler de littérature jeunesse, et depuis janvier 2016, elle vous cause plus généralement de livres, sous toutes ses formes et pour tous les goûts. Elle s'est illustrée à de nombreuses reprises dans la réalisation de petits pingouins en olives, et connaît d'un point de vue exhaustif tous les gifs de raton laveur existants.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Lucie Kosmala
    Lucie Kosmala, Le 15 juin 2017 à 12h50

    Eleanor-rigby
    L'ambiance du festival se dégage parfaitement de ta vidéo ! C'était un plaisir de te rencontrer et j'ai oublié de te dire : trop cool ta banane sirène !!!:banana:
    Awww merci pour tout ! :fleur:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!