Un papa prépare des déjeuners rigolos pour ses enfants

Un papa américain prépare des déjeuners inspirés de films et de dessins animés pour que ses enfants se régalent et soient les rois de la récré !

Les enfants de Beau Coffron ont de quoi frimer lors de la pause déjeuner à l’école ! Originaire de San Fransisco, ce dernier est un père de famille qui, malgré son travail à plein temps, consacre quelques-unes de ses heures de repos à la réalisation de déjeuners originaux pour ses deux enfants.

Malgré son manque d’expérience en cuisine, chaque dimanche soir, ce papa poule conçoit ces petits chefs-d’oeuvre pour émerveiller ses gosses en milieu de journée. Moi je trouve ça chou.

À lire aussi : Des enfants américains goûtent des petits-déjeuners du monde entier

Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • RosEstivale
    RosEstivale, Le 31 août 2015 à 12h30

    Ce qui est sexiste, c'est de parler autant du fait que c'est un homme. Pourquoi ne pas simplement voir cet article comme un article sur une Personne qui fait des menus rigolos pour son enfant ? Rien ne prouve vraiment que la Madmoizelle qui a écrit cet article ne l'aurait pas fait si le papa était une maman. Je pense que la plupart des gens qui voient ce genre de repas sont juste émerveillés, peu importe qui l'a préparé.
    En tout cas je pense que certaines d'entre vous vont trop loin en attribuant des relents sexistes inconscients aux personnes, sans disposer d'assez d'éléments pour pouvoir le faire.
    Et sinon pareil pour le fait d'avoir dit qu'il est à temps plein : que ce soit un homme ou une femme, c'est cool qu'il le fasse, parce que c'est pas indispensable de faire des repas jolis. C'est le propos de l'article comme je le comprends, en tout cas. Je ne vois pas en quoi c'est vexant pour des parents célibataires.
    Bises :)

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)