1 / 10

Utilise les flèches de ton clavier pour faire défiler les images du diaporama :)

Un papa se déguise chaque matin pour dire au revoir à son fils

Par  |  | 4 Commentaires

Un papa a décidé de saluer le bus scolaire de son fils d'une manière très particulière : il se déguise presque tous les jours de l'année. C'est génial !

Mardi gras, c’était hier, mais ma grand-mère disait toujours qu’il vaut mieux tard que jamais. Aujourd’hui je vais donc te parler de déguisements, de joie, de bonne humeur, bref ça va être drôle.

Je te présente Dale Prix, un papa qui a décidé de tout mettre en oeuvre pour rendre la journée de son fils un peu plus cool. Au lieu de devoir braver le froid, le ciel gris et la brise qui pique le visage encore endormi, son fils a le plaisir de voir son père déguisé lui faisant coucou. Presque tous les jours depuis 2010, il se mue en Merida, Conan le barbare ou Ariel la petite sirène pour dire saluer le bus scolaire. Je ne crois pas qu’il y ait un meilleur moyen de commencer la journée.

Dale a presque 200 costumes plus ou moins ridicules qu’il s’efforce de customiser pour que celui de la veille ne ressemble jamais à celui du lendemain. Je pense qu’entre immense fierté et honte extrême, le coeur de son gamin balance. Mais bon, c’est sans doute la meilleure raison de se lever le matin non ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Amelie

J'ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m'a permis d'acquérir sérieux et organisation (hum). Passer mes journées chez IKEA et dénicher des tatoueurs coolos font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j'aime regarder des films glauques et monter mon poney.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Croque-Creviss
    Croque-Creviss, Le 6 mars 2014 à 12h15

    Oh c'est quand même rigolo cette initiative, il doit s'éclater à préparer ça.



    Euh par contre du coup le monsieur il s'appelle Dale Price et pas Dale Prix non ? :shifty: