Les pantoufles-serpillières, pour laver ton parquet en moonwalk

Tu as envie de surfer sur ton carrelage au rythme de la bande son de ton ménage ? Ces pantoufles un peu spéciales seront parfaites pour ça !

Les pantoufles-serpillières, pour laver ton parquet en moonwalk

Publié le 17 décembre 2015

Si tu ne sais pas quoi offrir à ton parent fan de produits ménagers, j’ai trouvé pour toi le cadeau pourri parfait : les pantoufles-serpillières !

Penses-y : que peut-il y avoir de plus pratique que de passer la serpillière simplement en marchant, en glissant, bref, en se déplaçant ?

Plus besoin de se casser le dos à passer un Swiffer dans les coins et sous les meubles, plus besoin de se fatiguer à envelopper un innocent balai dans une serpillière ayant un peu trop servi, il suffit littéralement de marcher !

chaussures-serpillieres

Ces merveilles sont à 14,95€ sur Amazon

Et le petit plus du produit ? Les semelles sont détachables pour pouvoir être lavées ! Sérieusement, y a de quoi faire des chorégraphies et se taper des barres tout en lustrant son parquet en rythme non ?

Faudra faire du Air Guitar, du coup…

Je te laisse méditer sur la réponse à cette dernière question… et te remets le lien pour acheter ces superbes (hum) pantoufles-serpillière. Mais t’es pas obligé·e.

idees-cadeaux-pourries

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Miss Lu

Miss Lu est petite mais elle ne mord pas. Elle aime les Minions, écrire des poèmes et débattre à partir de quatre heures du matin. Elle parle trop fort pour garder ses secrets, et lorsqu'elle dessine des vaches, on les prend pour des chiens.

Tous ses articles

Commentaires
  • Chess Fenrir
    Chess Fenrir, Le 9 décembre 2018 à 11h27

    Du coup, maintenant, le peuple demande les vidéos de personnes faisant le ménage en moonwalk !
    #balancetonmoonwalk

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!