Les pantoufles-serpillières, pour laver ton parquet en moonwalk

Tu as envie de surfer sur ton carrelage au rythme de la bande son de ton ménage ? Ces pantoufles un peu spéciales seront parfaites pour ça !

Les pantoufles-serpillières, pour laver ton parquet en moonwalk

— Publié le 17 décembre 2015

Aujourd’hui, on ouvre les fenêtres, on secoue ses tapis et on se met au grand ménage de printemps ! Plutôt grand•e bordélique ou accro au Mr Propre ? On a tout ce qu’il te faut pour t’aider à bien dépoussiérer ton appart pour l’année ! #CestDuPropre

Si tu ne sais pas quoi offrir à ton parent fan de produits ménagers, j’ai trouvé pour toi le cadeau pourri parfait : les pantoufles-serpillières !

Penses-y : que peut-il y avoir de plus pratique que de passer la serpillière simplement en marchant, en glissant, bref, en se déplaçant ?

Plus besoin de se casser le dos à passer un Swiffer dans les coins et sous les meubles, plus besoin de se fatiguer à envelopper un innocent balai dans une serpillière ayant un peu trop servi, il suffit littéralement de marcher !

chaussures-serpillieres

Et le petit plus du produit ? Les semelles sont détachables pour pouvoir être lavées ! Sérieusement, y a de quoi faire des chorégraphies et se taper des barres tout en lustrant son parquet en rythme non ?

Faudra faire du Air Guitar, du coup…

Je te laisse méditer sur la réponse à cette dernière question… et te remets le lien pour acheter ces superbes (hum) pantoufles-serpillière ici. Mais t’es pas obligé•e.

idees-cadeaux-pourries

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • YeahLow
    YeahLow, Le 13 mai 2016 à 11h06

    Moi je trouva ça rigolo, ça me fait penser à Fifi Brindacier qui vidait un sceau d'eau dans sa maison, mettait des brosses sous ses pieds, et dansait. :yawn:

    Et puis, c'est pas parce qu'il y a un modèle bleu et un modèle rose qu'il y en a un pour les garçons et un pour les filles... :lalala: 5Non en vrai, c'est un peu désespérant.)

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)