Les pantoufles robot, pour marcher comme un androïde

Par  |  | 2 Commentaires

Vous avez toujours rêvé d’être un gundam, mais ça revient un peu cher ? Bonne nouvelle, voici les pantoufles robot avec effets sonores intégrés, pour le plus grand bonheur de votre entourage.

Les pantoufles robot, pour marcher comme un androïde

Ah, ThinkGeek, caverne d’Ali Baba des temps modernes. Acceptez de payer des frais de port exorbitants, et vous aurez accès à des montagnes d’objets à la fois inutiles et absolument indispensables. C’est le cas de ces pantoufles robot, dénichées par Gizmodo, qui, en plus en garder vos petons au chaud, vont vous permettre de devenir un androïde. À peu de choses près.

Démonstration avec la fabuleuse vidéo de présentation :

With souuuund.

Vous avez compris le truc ? ELLES FONT LE BRUIT D’UN ROBOT QUI MARCHE. Si ça, ce n’est pas indispensable à vos yeux, je ne sais pas ce qu’il vous faut : vous avez tous les outils en main (enfin, en pied) pour traumatiser votre entourage. Besoin d’aller aux toilettes au boulot ? Dzziii dzzii. Un petit creux en pleine nuit ? Dzzii dzzii. Envie de danser la samba dans la rue ? Dzzii dzzii dzzii dzzii dz… Enfin, vous avez compris l’idée.

C’est beau la technologie. Et ces petites merveilles coûtent seulement 29,99$ (environ 22€), hors frais de port à s’étrangler d’indignation — mais le trollage quotidien, ça n’a pas de prix. Vous n’aurez qu’à les enfiler pour aller expliquer votre découvert à votre banquier-e. Il/elle appréciera l’humour.


Sarah Bocelli

Sarah Bocelli, a.k.a Botcheloute, vient du sud, mais elle n'est pas dangereuse. Elle aime la fantasy, les pâtes et les lolcats, et si elle écrit sur des sujets très divers, c'est une monomaniaque de la blague qui aura votre peau au 36ème "hé, tu connais l'histoire du pingouin qui respire par le cul ?" de la soirée. (Un jour il s'assoit et il meurt.)

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Moh
    Moh, Le 10 mai 2014 à 4h26

    Cybermeeeeeeeeeeeeeeen!!! Fuyez pour vos viiiiiiiiiiies ~~~~\o\

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!