Panic! At The Disco reprend du Queen (et c’est franchement cool)

Pas facile de passer après Queen. Et pourtant Panic! At The Disco a réalisé une cover en live de Bohemian Rhapsody... quasi-parfaite. Le talent n'est pas mort !

Brendon Urie, le chanteur de Panic! At The Disco, est connu pour sa voix particulière et sa présence sur scène. Mais est-ce suffisant pour oser défier le grand Freddie Mercury ? Pas sûr…

Pourtant, le groupe de rock a décidé d’ajouter une reprise de Bohemian Rhapsody à la setlist de sa nouvelle tournée. Bonne idée ou gros matraquage des tympans ? Quand on sait que cette chanson est une de celles qu’on entend le plus dans les concours de chants à la télé et dans les karaokés de village, il y avait de quoi se recroqueviller dans le fond d’une pièce.

Et pourtant, il semblerait que Panic! ne soit tombés ni dans le kitsch, ni dans le ridicule. Il se pourrait même qu’il s’agisse d’une des meilleure covers du morceau depuis l’originale… Ou presque.

Bien joué les gars.

À lire aussi : Marc Martel, Freddie Mercury réincarné

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 22 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lullabye
    Lullabye, Le 21 septembre 2014 à 23h41

    mawax;4926247
    Personnellement je n'appellerais pas ça une reprise mais une imitation... du coup je me pose des questions sur l'intérêt du projet : une reprise doit apporter quelque chose au morceau, le transformer pour le meilleur ou pour le pire (ça arrive).
    Si c'est pour refaire exactement la même chose, quel est l'intérêt ??? :hesite: A choisir, je préfère écouter l'original du coup !!! :rotate:
    Faut pas oublier que c'est du live. C'est pas vraiment une "cover" dans le sens où ils l'ont enregistré en studio ou un truc figé comme ça. C'est une cover live, et peut-être qu'ils l'a font par hommage et tout simplement parce qu'ils adorent cette chanson et ont envie de la jouer sur scène et de s'éclater dessus.

Lire l'intégralité des 22 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)