Un panda se roule dans la neige à Toronto

Un panda géant du zoo de Toronto a été filmé en train de jouer dans la neige par les caméras de sécurité. C'est la vidéo parfaite pour commencer le week-end.

Le panda part de suite avec un avantage : il est un des animaux les plus adorables au monde. Peu importe ce qu’il décide de faire, il entraînera une pluie de « oh » et de « ah », des yeux pleins d’étoiles et des sourires niais. C’est fou. Si tu n’es pas totalement convaincue, regarde cette vidéo et on en reparle après.

Il y a quelques jours, le zoo de Toronto a enregistré via ses caméras de surveillance un de leur pandas géants en train de jouer dans la neige. Et quand je dis « jouer », ce n’est pas se rouler cinq minutes dans les flocons et retourner se coucher. Non. Ce panda ne fait littéralement qu’un avec la poudreuse.

Au départ, je t’avoue que je n’étais pas convaincue. Des vidéo d’ursidés sous speed dans un environnement prompt à la joie, il y en a déjà pas mal sur l’Internet. Mais celle-ci a un goût particulier, regarde plutôt :

Non mais regarde-moi comment ce gros pataud se jette dans le vide en mode yolo ! Une fois qu’il a réalisé qu’il ne pourrait pas aller plus bas (et qu’il s’est quand même fait un peu mal), il reste sonné deux secondes… puis repart de plus belle. J’aime cette forme d’optimisme un peu niais.

C’est beau la vie quand même.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • PadawanTiff
    PadawanTiff, Le 9 février 2014 à 12h37

    PANDAAAAAAAA
    Pardon, ceci était une réaction inutile =>

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)