Le Palmashow sort « Les monos de ski », la chanson de l’hiver

Le Palmashow a sorti le clip de Les monos de ski, hommage r'n'b à toute la profession. Amour, neige et saucisson.

Plusieurs années après Le Rap des Prénoms (ou, plus récemment, Quand on est dimanche), le Palmashow – bientôt de retour sur D8 – sort une nouvelle chanson, pile dans l’esprit du moment : Les monos de ski.

Non parce qu’après tout, c’est saoulant : chaque été on a droit à des milliers de chansons vantant les mérites du soleil et du sable dans la culotte mais on n’a jamais rien pour les vacances d’hiver. C’est pénible à la fin : je veux moins de noix de coco dans ma vie et davantage de baumes pour les lèvres opaques.

Dans Les monos de ski, y a tout ce qu’il faut : des ralentis, du r’n’b à l’ancienne, de la marque de lunettes de soleil qui va bien, des plantes vertes en forme de filles, des figures de ski… C’est parfait.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Blizzard
    Blizzard, Le 17 février 2014 à 18h18

    J'adore cette chanson !! Je ne m'en lasse pas, je trouve ça vraiment drôle alors qu'habituellement je ne suis pas du tout cliente des gags du Palmashow !! :d

    Et le côté sexiste que certaines mettent en cause j'avoue qu'avant de lire vos posts je n'y avais absolument pas pensé puisque moi j'ai vraiment vu ça comme du 150420125ème degré !!! Je pense vraiment pas que c'était dans le but de "faire le buzz" mais vraiment pour se moquer des clichés des clips de r'n'b et de tourner ça un peu en ridicule en mettant des nanas dénudées dans la neige en moon boots... Pour moi ça parait vraiment évident que ces filles sont là pour se moquer des clichés sexistes justement...

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)