Nuit et jour, paillettes toujours

Lapinou c’est mon chéri. Lapinou, il aime pas sortir… moi j’aime bien ! Alors du coup j’essaye de lui lancer des messages subliminaux. Pour ça, j’ai décidé de porter des paillettes même la journée, pour l’appâter… Ca tombe bien, cette saison, la mode m’y autorise sans même être obligée de passer pour la réincarnation de […]

Lapinou c’est mon chéri. Lapinou, il aime pas sortir… moi j’aime bien !

Alors du coup j’essaye de lui lancer des messages subliminaux. Pour ça, j’ai décidé de porter des paillettes même la journée, pour l’appâter… Ca tombe bien, cette saison, la mode m’y autorise sans même être obligée de passer pour la réincarnation de Régine !

Clique sur l’image pour en avoir un zoom

Allez hop, une robe noire pailletée… les broderies ça marche aussi mais c’est mieux si ça brille hein. Classe le jour, déesse la nuit ! C’est pas formidable ?!
Des collants en dentelle ou plumetis, super jolis ! Une paire de bottes plates en cuir, pour être à l’aise pour marcher ET danser.
Reste à ne pas avoir trop froid : pour ça, un caban en drap de laine turquoise ! Dernière touche : des petites barrettes boules et des gros bracelets. Ca devrait faire l’affaire.

Comme ça, si Lapinou me dit d’un ton viril et décidé « lapinette, on sort ce soir », je serai déjà belle et prête !… C’est pas formidable, tout ça ?!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up