- Découpe des lés de papiers peints dans des motifs de ton choix (floraux par exemple) et accroche-les à des hauteurs différentes avec des rubans de satin coordonnés, (environ 2 m de ruban pour un lé)
- Accroche des bouts de tissus (échantillons) sur un fil tendu sur ton mur, effet corde à linge. Utilise des pinces à linge en bois, ou clipe-les avec des petites pinces en acier (généralement vendues dans les rayons tringles à rideaux)
- Esprit "corde à linge" toujours, suspends tes sacs shopping, sacs à main et besaces en tous genres.
Plus classique, mais joli aussi,
- Envol de papillons auto-collants (repositionnables), ou mieux des oiseaux, super tendance cet été,
- Accroche plusieurs miroirs, de tailles différentes, encadrés ou pas,
- Etoiles ou animaux phosphorescents à coller (Natures et Découvertes – boutiques Apache – loisirs créatifs pour enfants)
