magazine féminin

Au menu cet automne/hiver
  Carnet Mode hiver 2009
  Diaporama Hiver 2009
  Manteaux Hiver 2009
  Hiver 2009 @ H&M
  Hiver 2009 @ Zara
  Hiver 2009 @ New Look
  Chaussures hiver 2009
  Veste officier H&M
  Diaporama Cuissardes

Magazine Mode
 L'Actu Mode
 (Idées de) Styles
 Tendances Mode
 Conseils Mode
 Débats et des modes
 Accessoires mode
 Lingerie
 Chaussures
 Marques de Mode
 Icônes de Mode
 Le Placard de la Honte
 Dressings de la semaine

Nos Sélections Mode
 Galeries Photos

Les looks de la rue
 Street Style

Beauté
 Nos Tutos & Tests
 L'Actu Beauté

Interactif
 Dressing-Rooms
 SOS Mode
 Recherche fringue...
 Essayage de lunettes

Forums
 Forum Mode
 Forum Dressing-Rooms
 Forum Beauté

Newsletter
Street Style
Chaque matin, reçois un
nouveau look dans ton mail

Salade de fruits, bijoux et compagnie

Pêches, fraises, melons, pastèques, brugnons... L'été est sans conteste la saison des fruits qui sont bons.

Par Linda, 89 ans, le 05 juin 2009
Tous ses articles | Son blog
Envoyer cet article par mail | Partager sur Facebook | Imprimer

Quelques recettes simples pour consommer du fruit à foison :

La salade de fruits : Après avoir lavé et éventuellement épluché des oranges, des kiwis, des fraises, de la mangue, des pêches, des oignons, non pas des oignons, saupoudré de sucre, d'un peu de jus de citron, servir agrémenté d'une très décorative feuille de menthe.

Le smoothie : Mixer un ou plusieurs types de fruits dans un mixer type blender, puis ajouter du jus de fruit et selon les goûts, un yaourt et/ou de la glace pillée.

Le fruit à la chantilly : Dans une coupelle ou sur un corps nu, placer quelques morceaux de fruits à déguster accompagné de crème chantilly (ça marche aussi avec du fromage blanc - plus light - ou une crêpe, une boule de glace et du sirop de chocolat - moins light).

Le total look façon Katy Perry :


maillot de bain, bracelet raisins, débardeur et collier multirang H&M, sac fraise et porte clés pastèque Topshop, éventail fraise Accessorize, lunettes pommes Asos, robe à cerises Yumi, broche banane et collier à cerises GirlProps.com, bague citron Nature Bijoux, boucles d'oreilles fraises Sous le Sable, collier tarte aux fruits Yumies.fr.

Si le ministère de la santé nous conseille 5 fruits et légumes par jour, côté look aucune restriction n'est prononcée. Les vêtements et accessoires fruitiers c'est une façon fun et colorée de célébrer la nature - et de se faire un peu remarquer, soit. N'est peut-être pas Katy Perry qui veut mais il y a de l'idée. Non ?

23 réactions
envoie-le à tes potes
poste cette news sur ton profil facebook !

Cote d'Amour : 3.04/5
Toi aussi, Viens participer au débat !

A lire également sur Accessoires Mode


Tendances bijoux hiver 2009 2010

On veut des moustaches !

Lunettes plus très nettes

Arc en ciel


Inscris-toi à notre newsletter et retrouve chaque semaine des infos exclusives sur ton mail !


tendances mode hiver 2010
coiffures 2010

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
R.i.p Barbie - Barbie se pend à ton cou avec Margaux Lange
La créatrice Margaux Lange redonne vie aux Barbie en les transformant en bijoux !
La mode c'est LOL - Habille-toi comme ton clic-clac
Quand So se décide à faire de la mode, ça donne un article... décalé. Comment être raccord avec ton canap ?
Triple Kiss - Petite typologie des bisous
Du bisou à tonton au bécot à ton amoureux, il existe autant de bisous qu'il y a de mauvais garçons. Let's analyse..

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Rachael, 25 ans (Paris)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Chier, c'est du temps perdu. Pas chier, c'est du temps gagné. Ne chiez plus." (Les Nuls)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille