Le blog de la semaine, c'est une nouvelle rubrique qui met en avant une blogueuZ qui vaut le coup d'être lue ! Cette semaine, c'est le blog de Lily Jules qu'on a choisi.
"C'est l'heure de la récréation", le blog de Lily Jules, est un blog tout récent, mais prometteur… Pour s'en rendre compte, il suffit de lire son billet sur la fraise : non pas le fruit, mais le kitschissime accessoire de mode de l'ère élisabéthaine (c'est elle qui le dit, pas moi). Allez, toi aussi va voter pour le plus beau gosse d'un autre siècle, c'est tordant !
En plus de nous donner le sourire, Lily Jules, elle se « positive attitude » elle-même. Et moi, les madmoizelles qui savent garder la pêche même dans des moments pas très marrants, j'a-do-re.
Exemple, le 14 avril : « Il a bien fallu se mettre au travail aujourd'hui, alors je me suis glissée dans le monde merveilleux du XVI ème siècle britannique. Joie et Allégresse ( et je ne suis presque pas ironique )
Et dire que c'est les vacances et que d'autres passent de bonnes journées. Les Batards !!!!!!!!!!!! comme dirait l'autre. Enfin je vais pas me pleurer dessus. Mais moi aussi j'ai hâte de sauter dans le train. Non mais !
Je profite d'être consignée à la maison pour entreprendre un régime, autant dire que ça fonctionne pas des masses. Aujourd'hui, gavage à l'eau (moi qui n'en boit jamais), autant dire tout de suite que ça fait pas passer la faim, et que ça donne la nausée. Youpi ! »
J'ai hâte de lire les prochains billets de cette madmoiZelle qui « ne se pleure pas dessus » (je ne connaissais pas l'expression mais j'aime) et de plein d'autres mademoiZelles toutes joyeuses...