Pac-Man

Pondu par Linda le 25 février 2009  

Il est foutu comme un fromage et son but dans le vie est simple : manger toutes les pac-gommes d’un labyrinthe glauque où se promène une bande de fantômes féroces qui portent des costumes plus colorés que ceux de Nagui et jean-Luc Reichmann réunis. Un stress permanent donc, que Pac-Man tente de calmer en se gavant des fruits (au moins 5 par jours, oui).

S’il se fait rattraper, il se fait bouffer, mais public jeune oblige, on matérialise son horrible bastonnade (il part à 1 contre 4 tout de même) par une très soft télétransportation.

Pac Man pacman

D’ici là, ça paraît moins sympa que Simple Life mais ce jeu, comme Tetris ou Space Invaders détient certainement dans sa simplicité, un billet pour l’immortalité.

Trente ans après sa création et malgré ce style très « arcade », on y joue et on l’affiche sans honte. Quelque chose qu’on ne ferait pas avec les petits chevaux, Téléphone Secret ou Ma Bimbo. Pac Man survivant d’une époque est l’emblème du style geek, et il inspire depuis quelques temps déjà, les marques de streetwear comme les créateurs très branchés.

Pac Man pacman2

Ca vous a plu ? Faites tourner !

3 BIG UP

Tous les articles Débats et des Modes
Les autres papiers parlant de
Plus d'infos sur Linda / Tous ses articles sur madmoiZelle.com

Un bijou de lampadaire  

Un bijou de lampadaire

Quelle idée lumineuse ! Missbibi, créatrice de bijoux s’est inspirée...

Les looks des MTV Video Music Awards 2011  

Les looks des MTV Video Music Awards 2011

Les MTV Video Music Awards se déroulait hier soir aux Etats-Unis et récompensaient les...

The Necky, le cache col qui cache tout  

The Necky, le cache col qui cache tout

Ça y est, il fait froid sur la France et pas qu’un peu. -4 ° à ma fenêtre, ma...

Les 10 dernières réactions à cet article

Lire l'intégralité des 23 commentaires

  1. Le 27/02/2009 à 18h37

    J'ai fait un pendentif Pacman en fimo, qui ne m'a rien couté ( fin si, de la fimo )

    Moi j'aime bien enfin, juste les badges etc ... mais pas les ensemble, lingerie ...
  2. Le 28/02/2009 à 12h04

    C'est décalé mais pas très glamour quand même.
  3. Le 28/02/2009 à 12h40

    Je trouve ça marrant ! :smile:
  4. Le 28/02/2009 à 23h35

    Moi j'adore Pac Man ! D'ailleurs mon blog s'appelle Pac Man et la déco est a son effigi xD
    J'aime bien la premiere veste, les badges, le t-shirt, etc, tout sauf lensemble sous-vêtements :xp:
  5. Le 01/03/2009 à 12h11

    Hé les filles je crois que l'ensemble sous-vêtements n'en est pas un en fait. La légende c'est "déguisement" machin chose. (c'est rassurant...)

    Sinon je rejoins l'opinion générale, en fait j'aime bien les thèmes Geekos et tout mais je trouve les produits de l'article pas tip-top sauf la veste pour gars.

    Et j'ai ri en imaginant la réaction des top-models à l'annonce du "Tu vas mettre un masque Pac-Man géant sur ta tête, et pis c'est tout"
  6. Le 01/03/2009 à 13h24

    j'ai une chemise pac-man depuis super longtemps
  7. Le 01/03/2009 à 17h14

    Le jeu Pac-man me manque !
  8. Le 05/07/2009 à 18h20

    Je Deteste !!!
  9. Le 10/07/2010 à 19h02

    Plein de bijoux et d'objets Pac Man uber cool sur ce site : La Geekerie

Lire l'intégralité des 23 commentaires