L’homme-chouette de l’hôpital abandonné, ou la caméra cachée de la mort

Un homme-hibou erre dans un hôpital abandonné à la recherche d'innocents visiteurs. La mort. Sur place.

Il est une heure de l’après-midi, je me pose tranquillement devant mon ordinateur pour rattraper le demi-milliard de news que j’ai pu manquer pendant mon heure de pause déj’, lorsque je vois passer un tweet intrigant de Mathieu Sommet (a.k.a. Salut Les Geeks)…

La rédactrice web toujours à l’affût du buzz de qualité que je suis clique, et fait ainsi la connaissance d’Owlman, l’homme-chouette aux airs de Slender Man qui va changer mes soirées en solitaire.

Cette adorable petite blague en caméra cachée a été organisée au St. Mary’s Children Hospital aux États-Unis – mais ne soufflez pas trop vite, ça pourrait en inspirer d’autres beaucoup plus près de chez vous.

L’idée était de filer la peur de leur vie aux gens qui aiment se promener et photographier des endroits désaffectés, pour profiter de l’ambiance si particulière… Et à mon humble avis, vu celui qui hurle, celui qui pleure en attendant la mort, et ceux qui courent vite, ce fut une réussite.

« Mais pourquoi ils font ça ? », me direz-vous les yeux humides. Pour le ramdam, les enfants, le ramdam. Owlman est issu d’un film amateur intitulé Lord of tears, dont vous pouvez même vous procurer le DVD. Avouez que le clic vous démange !

Je préfère encore un film que la sale blague dans la vraie vie. Entre nous, je pense que j’aurais fait une crise d’hystérie avant de me laisser mourir devant l’homme-chouette… Et vous, vous pensez que vous auriez réagi comment ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 22 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mariaco
    Mariaco, Le 2 juin 2014 à 1h33

    Ça me rappelle le film d'horreur 'Bloody Bird' qui m'a bien fait flippé !

    [​IMG]

Lire l'intégralité des 22 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)