Owen Wilson a tenté de mettre fin à ses jours

On l’avait lu en début de semaine, mais rien n’indiquait officiellement qu’Owen Wilson avait tenté de se suicider. L’info a été confirmée par la police hier : le pote de Ben Stiller a bien tenté de mettre fin à ses jours, à coups de taillade de poignets et d’overdoses de médocs.C’est son frère Luke qui […]

Owen Wilson a tenté de mettre fin à ses jours

owen wilsonOn l’avait lu en début de semaine, mais rien n’indiquait officiellement qu’Owen Wilson avait tenté de se suicider. L’info a été confirmée par la police hier : le pote de Ben Stiller a bien tenté de mettre fin à ses jours, à coups de taillade de poignets et d’overdoses de médocs.
C’est son frère Luke qui l’a découvert à temps, il a été emmené à l’hosto le plus proche et semble être dans un état satisfaisant selon les médecins.
Gros gros choc pour le tout Hollywood, pour qui Owen Wilson était un modèle de stabilité. Un peu moins peut-être depuis sa rupture avec Kate Hudson en janvier dernier, dont il ne s’est semble-t-il jamais vraiment remis…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • So-kitt
    So-kitt, Le 31 août 2007 à 16h37

    c'est abusé..c'ets bizarre de penser qu'un gars aussi marrant à l'écran fasse une tentative de suicide. enfin bref ca strouve il s'en est tjs pas remis de sa rupture aveckate hudson ?

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)