« Overwatch », le nouveau jeu Blizzard, se dévoile via un nouveau teaser

Overwatch est le nouveau jeu de Blizzard, studio notamment derrière Hearthstone — dont on vous parle pas mal sur madmoiZelle, et que vous pouvez découvrir sur notre chaîne Twitch !

Depuis un an, Blizzard fait frémir ses joueurs et joueuses d’impatience en proposant de nouvelles vidéos autour d’Overwatch. Après avoir présentée toute une batterie de vidéos liées au gameplay, c’est un nouveau teaser que nous offre le studio.

Cette vidéo alléchante met l’accent sur la diversité des héro•ïne•s jouables, un peu à la manière de League of Legends. À l’inverse d’Hearthstone, ce jeu ne sera pas un free to play : les personnes tentées devront débourser soixante euros ! En revanche les matchs seront multi-joueurs, puisqu’une partie opposera deux équipes de six. Le jeu est actuellement en beta fermée, ce qui nous permet d’avoir déjà des aperçus de l’expérience.

Pour autant, le teaser n’annonce toujours pas de date de sortie précise. Il faut se rendre sur le site officiel d’Overwatch pour que Blizzard nous concède un nébuleux « printemps 2016 »… Les adeptes des consoles de salon seront content•e•s : le jeu sera présent sur PS4 et Xbox One, en plus d’être jouable sur PC.

Vous aimez les jeux vidéo ? Nous aussi ! Retrouvez-nous en stream live sur notre chaîne Twitch tous les soirs de la semaine ! Pour en savoir plus, cliquez sur l’image ci-dessous (et sans juger le jeu de mots, merci).

insert-coin-coin-twitch-620

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire