Chiens, aveux capillaires et conseils pour s’occuper — Lucie ouvre vos snaps !

Si tu as des soucis pour lire la vidéo, tu peux la lire sur Youtube

Par  |  | Aucun Commentaire

Sur notre compte Snapchat madmoizellecom, vous nous envoyez plein de snaps adorables et drôles ! Alors on en a fait une vidéo.

Sur notre compte snapchat madmoizellecom, je vous tiens au courant de notre actualité, je vous poste des bêtises, je vous lance des petits défis, je vous poste encore des bêtises, je vous montre les coulisses de la rédaction, et je vous poste encore des bêtises.

snapchat-madmoizelle-double-menton

Mais de votre côté, vous égayez mes journées par vos petites attentions, vos faceswaps, vos encouragements, vos animaux de compagnie, votre soutien dans ma quête pour adopter un lapin, vos soirées karaoké à chanter du Céline Dion, et j’en passe.

On a du coup décidé de vous mettre à l’honneur dans cette vidéo d’ouverture de vos snaps, histoire que vous puissiez constater à quel point vous êtes bourré•e•s d’humour et d’amour (j’ai même fait mon rire de cochon tellement j’ai ri) !

À lire aussi : VlogMad n°56 — Pluie de snaps, panique dans la cuisine et amour pour Loïc Nottet


Lucie Kosmala

Lucie a commencé en 2015 par vous parler de littérature jeunesse, et depuis janvier 2016, elle vous cause plus généralement de livres, sous toutes ses formes et pour tous les goûts. Elle s'est illustrée à de nombreuses reprises dans la réalisation de petits pingouins en olives, et connaît d'un point de vue exhaustif tous les gifs de raton laveur existants.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!