Ouverture du Salon du Livre 2007

Le 27ème Salon du Livre a ouvert ses portes aujourd’hui, avec l’Inde pour invitée. Il se tient Porte de Versailles, à Paris, jusqu’au 27 mars. D’années en années, ce qui n’était jusqu’alors qu’une grande bibliothèque, semble se transformer en véritable lieu d’animations et de rencontres autour du livre. Parmi les nouveaux concepts proposés, le Lecteur […]

Ouverture du Salon du Livre 2007

Le 27ème Salon du Livre a ouvert ses portes aujourd’hui, avec l’Inde pour invitée. Il se tient Porte de Versailles, à Paris, jusqu’au 27 mars.
D’années en années, ce qui n’était jusqu’alors qu’une grande bibliothèque, semble se transformer en véritable lieu d’animations et de rencontres autour du livre. Parmi les nouveaux concepts proposés, le Lecteur Studio SNCF permet aux visiteurs et aux auteurs d’enregistrer un texte de leurs choix, dans les mêmes conditions qu’à la radio. Samedi, à 13h00, Marc Lévy y enregistrera en avant-première des extraits de son nouvel ouvrage, sous le regard du public.
Enfin, bonne nouvelle : pour la première fois, le Salon du Livre t’ouvre ses portes gratuitement sur présentation de ta carte d’étudiant (enfin !)
Rendez-vous en début de semaine prochaine pour un article plus complet !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kittyangel
    Kittyangel, Le 26 mars 2007 à 12h33

    Ji suis naller moi hier pour la dedicasse de bernard werber et marc levy ^^ jai eu bernardwerber fois 2 dans 2 de mes livres trop trop gentil il ma taper la discuter et ma donner son mail il veut que je lui ecrivent car il veut voir mes poeme :d et marc elvy pas pu rester car la dedicasse etais a 18h :mad:

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)