Des kilts, des barbus et des drames à venir dans Outlander saison 3 — premier teaser !

Outlander saison 3 revient en septembre, pour le plus grand bonheur des fans ! Un premier teaser a été dévoilé sur Twitter, qui en dit beaucoup (et pas assez !) sur l'intrigue des futurs épisodes !

Des kilts, des barbus et des drames à venir dans Outlander saison 3 — premier teaser !

Le premier teaser de la saison 3 a été posté sur le compte Twitter officiel de la série ! À découvrir avec le son, c’est mieux…

La série reprend à partir du 10 septembre.

Outlander, en résumé, c’est… ?

Outlander, si tu ne connais pas, c’est une série que j’inscrirais sans problème dans la liste de celles dont il est difficile de parler sérieusement. Le pitch est soit très ennuyeux, soit complètement perché, soit beaucoup trop fleur bleu et dégoûlinant d’eau de rose. J’essaie ? Allez, j’essaie.

C’est l’histoire de Claire, une femme qui remonte dans le temps accidentellement, à travers un cercle de rochers magiques (totalement barré).

Elle rencontre un grand Écossais roux très canon, Jamie, et elle l’épouse pour assurer sa survie, mais très vite, ils tombent très amoureux (totalement fleur bleue).

Ensemble, ils essaient de changer le cours de l’Histoire pour sauver l’Écosse (et survivre, accessoirement).

À peu près ma réaction quand on m’a parlé de la série la première fois.

SAUF QUE ! Je me suis laissée tenter, allez savoir pourquoi (*tousse* grand Écossais roux très canon *tousse*), et je n’ai jamais lâché.

Les romans de la série Outlander, pour avancer plus vite que Netflix

Frustrée par la fin de la saison 2, je me suis jetée sur les livres — car Outlander est adapté d’une série littéraire qui fait ma foi une excellente lecture estivale.

Personnellement, j’ai lu jusqu’à La croix de feu, donc je sais ce qu’il va se passer dans la saison 3, basée sur le 3ème Tome, Le voyage.

Oui Jamie, c’est possible.

Rattraper Outlander avant la reprise de la saison 3

Si tu as envie de rejoindre la horde de fans d’Outlander avant la reprise de cette nouvelle saison, mais que tu n’es pas franchement saucée par la lecture des romans, pas de problème :

Tu peux aussi aller fouiner du côté de nos articles (très) enthousiastes autour de l’univers de la série !

Avec ça, tu seras prêt•e à voyage dans l’Écosse du XVIIIème siècle, au milieu des kilts, des barbus roux, et des perruques bouclées…

Moi aussi je suis méga prête

À lire aussi : Deux BG font du yoga en kilt dans les bois, et personne ne s’en plaint, honnêtement

Clemence Bodoc

Salut toi <3

Je suis la rédactrice en chef de madmoiZelle.com, mais j'écris aussi des articles d'actu, société, politique, vie professionnelle & quelques témoignages parfois pour cette communauté fantastique que sont les lectrices de <3 madmoiZelle.com <3

Dans mes messages ici, je pratique les règles de proximité et de majorité dans les accords grammaticaux (parce que les règles actuelles sont encore sexistes, et que fuck patriarchy :rockon:

Exemples :
- 1 000 femmes et un homme sont allées voter (= majorité au féminin)
- Maxime, Victor et Joséphine sont allées voter (= proximité du féminin)

Je suis trop jeune pour être déjà blasée de la vie, mais trop vieille pour encore ignorer les conséquences de mes (in)actions. J'ai trop d'énergie à revendre pour n'être que spectactrice, mais j'en ai pas assez pour remplacer Atlas et porter le monde sur mes épaules.

Je voyage pour réfléchir, écrire, rencontrer, confronter, avancer, revenir. Je suis végane parce que je suis convaincue que ce choix est juste.

J'abuse des smileys :cretin::yawn: :taquin: & :troll: (mais avant c'était :unicorn::rainbow::paillettes: et :free: alors disons que c'est un progrès ! :top: )

Je réponds aux questions, mais jamais aux insultes, parce que j'aime le dialogue mais que je n'ai aucune patience pour le mépris. :v:8);)

N'hésite pas à me mentionner et/ou à m'envoyer un message privé ! :bouquet::banana::free:

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!