Outfit-O-Matic : le jeu qui rhabille la mode

La Fashion Week vient tout juste de reprendre à New York, une occasion parfaite pour l'équipe du New York Mag de dérider les mammouths de la mode dans une sorte de Dessinons la mode virtuel.

Pour fêter l’arrivée de la Fashion Week Automne-Hiver 2012 2013 à New York (si vous avez encore un peu de mal avec le calendrier de la mode, vous saurez tout sur la Fashion Week dans cet article), le New York Mag a créé un jeu très amusant pour ce plaisir coupable assez répandu : se moquer des hauts dignitaires de la mode. Si tu les trouves parfois ridicules, parfois hautains, parfois juste complètement antipathiques ou les trois à la fois, Outfit-O-Matic te fera passer un agréable petit moment.

Dans une version virtuelle de Dessinons la mode, tu pourras faire passer Terry Richardson pour un nain de jardin, Anna Wintour pour un cowboy chippendale ou Garance Doré pour Taylor Momsen. C’est complètement inutile mais certaines associations resteront dans les mémoires (et t’occuperont bien pendant une dizaine de minutes).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Chaïka
    Chaïka, Le 10 février 2012 à 12h52

    Ouuuuuhhh J'AIME.
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    Krrkrrkrrkrrkrr

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)