L’ours en peluche animé venu de l’Enfer

Undead Teds est une entreprise spécialisée dans la destruction du principal mythe de ton enfance : l'ours en peluche. Découvrez donc leur nouveau modèle animé...

Il existe un bon paquet de peluches monstrueuses, de bestioles en poils synthétiques que tu aimes t’offrir pour faire un gentil fuck à ton enfance ou que tu laisses traîner pour heurter la sensibilité de ton petit cousin. Que tu sois plutôt du genre « organes en moumoute » ou « dragons aux grands yeux », tu devrais trouver ton nouveau compagnon bizarre en quelques clics.

Les peluches d’Undead Teds, elles, sont à un tout autre niveau.

C’est quand tu penses avoir tout vu que le pire sort de son antre froide et humide. Cette fois, l’horreur prend la forme d’un ours en peluche. Il n’est ni mignon ni doux, il n’inspire ni la sympathie, ni le confort d’un long câlin. C’est un ours atroce, vil, déboulant tout droit d’outre-tombe.

La marque, qui commercialise des modèle de peluches atrocement mutilées, vient de sortir ce tout nouvel exemplaire animé. Pour couronner le tout, il te propose de jouer à un peek-a-boo dont tu risques de te souvenir à jamais…

Adieu.

Si jamais tu étais intéressée par la bête, je suis désolée de t’apprendre que le traumatisme vient de se vendre pour 525€ sur Ebay. Mince.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Louarn
    Louarn, Le 19 juin 2014 à 11h51

    skkarae;4791290
    louarn;4789215
    Toi aussi tu es a fond sur Loki(tom hiddleston):loveyes: ? :rire:
    Tiens rien que pour toi :
    Spoiler
    Je ne connaissais pas celle où il jongle... *l'enregistre dans son dossier*

    Yep, à fond depuis un moment déjà. Suffisamment pour réaliser le trip ultime du cosplay de Loki pour Japan Expo :paillettes:

    *à la réflexion, enregistre tout*
    Si, si ça peut servir. De toutes façons mon dossier d'images de référence pour cosplay contient déjà plein d'images de TWH qui au final ne servent pas pour le costume. *enregistre-enregistre-enregistre*
    Bonne chance pour l'avancement de ton cosplay !;) [​IMG]

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)