Ouija, le film d’horreur qui communique avec les morts

Le film d'horreur Ouija donne un aperçu de ce que c'est de flirter avec l'au-delà. Et ça ne donne pas franchement envie.

Qui n’a jamais eu envie de se lancer dans une petite partie de nécromantie ? Bon, je ne parle pas d’invoquer le charmant esprit de Belzébuth, mais pourquoi pas tenter de communiquer avec la perruche de ta grand-tante, passée à la machine à laver il y a trois ans déjà ?

Rappelle-toi de ces douces soirées où, blottis sous un plaid taché de Nutella, tes amis et toi racontaient en boucle la terrifiante histoire de la Dame Blanche. C’était la belle époque où imaginer qu’un esprit scrutait votre visage en silence vous procurait plus d’adrénaline que la fin d’un épisode de Game of Thrones.

Ouija te propose de replonger dans cet univers macabre déjà un peu évoqué dans L’Exorciste ou Paranormal Activity. Ce film suit un groupe d’adolescents tentant de communiquer avec l’esprit d’une de leurs amies, malheureusement décédée. Pour ça, ils utilisent la célèbre planche de bois, histoire d’improviser une séance de spiritisme… un peu trop vivante à mon goût.

Le film est prévu pour Halloween, mais aucune date de sortie française n’a été communiquée pour l’instant. Ça te laisse le temps d’apprendre tes incantations.

Alors, prête pour faire tourner les serviettes tables ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lyatris
    Lyatris, Le 29 juillet 2014 à 18h31

    Yeah trop bien, c'est avec la fille qui joue dans Bates Motel ! =D (Olivia Cook d'après mes recherches)

    Hâte de le voir :popcorn:

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)