Premières photos pour Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire saison 2 !

Par  |  | 3 Commentaires

Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire reviendront sur Netflix ! Et voici les premiers clichés de cette saison 2 très attendue...

Premières photos pour Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire saison 2 !

Mise à jour du 8 décembre

Je n’ai pas honte de le dire, Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire ont été une de mes séries préférées de l’année.

Ok, le scénario est parfois capillotracté, mais ça colle aux bouquins, et surtout c’est à mon sens totalement compensé par cette audace stylistique rafraîchissante qui fait honneur aux romans de Lemony Snicket !

Presque un an après la diffusion de la saison 1, et quelques infos sur le casting (lire ci-dessous), voici ENFIN quelques photos des Orphelins Baudelaire (pour les intimes) saison 2.

Je vous ai laissé les légendes originelles car elles sont parfaites.

Le comte Olaf et la toute aussi lâche Esmé D’eschemizerre se déguisent en personnel médical du Heimlich Hospital, continuant leur inlassable course derrière les orphelins Baudelaire et leur fortune.

Günther le manipulateur (alias le comte Olaf) régale la foule du restaurant Herring Houdini.

Günther (alias le comte Olaf, mais déguisé) et Esmé, la 6ème conseillère financière la plus importante de la ville, mangent au très IN Café Salmonella.

Note : on est clairement sur une vibe Karl Lagerfeld et j’aime TOUT.

Après que M. Poe envoie les enfants Baudelaire à l’internat en attendant de leur trouver un bon tuteur, Violet, Klaus et Sunny rencontrent leur insupportable nouvelle camarade de classe, Carmelita Spats.

 

Qui jouera dans la saison 2 des Orphelins Baudelaire ?

Le 12 juin 2017

Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire vous manquent ? À moi aussi ! Mais elles reviendront sur Netflix, qui a carrément commandé trois saisons de la série adaptée des livres de « Lemony Snicket ».

Chaque chose en son temps, cela dit : voilà qu’on apprend le nom de nouveaux acteurs au casting de la saison 2…

Premier nom prestigieux à rejoindre la saison 2 des Orphelins Baudelaire, celui de Nathan Fillion !

Vu dans FireflyCastle et récemment Santa Clarita Diet, il retrouve Neil Patrick Harris (le Comte Olaf) avec lequel il jouait dans l’excellent Dr Horrible’s Sing-Along Blog.

À ses côtés dans cette saison 2, Tony Hale (VeepArrested Development), Sara Rue (Bones), Lucy Punch (Into the WoodsBad Teacher) et Roger Bart (Desperate HousewivesYou’re the Worst).

Une belle brochette d’acteurs qui vient s’ajouter au casting déjà prestigieux de la saison 1 !

On ne connaît pas encore les rôles qui leur seront attribués, alors si vous avez lu les livres, à vos pronostics ! Perso, je pense que Nathan Fillion serait bien du genre à vivre dans un immeuble et à décider de ce qui est in et out… pas vous ?

À lire aussi : « Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire » valent-elles toujours le coup à l’âge adulte ?

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Mymy

Mymy, entre deux bouquins qu’elle chronique parfois en vidéos, est la rédac-chef adjointe/correctrice/community manager de madmoiZelle. Elle aime rester chez elle, les chatons mignons, la raclette du dimanche et les séries télé avec des retournements de situation dedans.


Tous ses articles

Commentaires
  • Sadala
    Sadala, Le 8 décembre 2017 à 11h47

    LA ROBE DE CARMELITA OMG ! Je sens que ce personnage va envoyer du lourd !

    Et Esmée aussi... même si je l'imaginais plutôt brune, je ne sais pas pourquoi....


    HATE ! HATE ! HATE!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!