Courage, sérievores : serrons-nous les coudes pour dévorer les Désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire !

Par  |  | 20 Commentaires

Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire débarquent sur Netflix, et si toi aussi tu comptes passer le week-end sous la couette, rejoins-nous !

Courage, sérievores : serrons-nous les coudes pour dévorer les Désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire !

C’est pas que je suis pessimiste, c’est que parfois, les circonstances jouent contre moi. C’est le destin, tu vois. Là, par exemple, ce week-end, on dirait clairement que les planètes se sont alignées pour le pire.

Déjà, c’est le premier samedi des soldes, et si comme moi tu es un peu agoraphobe sur les bords, toute sortie dans un espace public commercial risque d’être extrêmement angoissante.

À lire aussi : Vendeuses en périodes de soldes, voici votre guide de survie

Ensuite, une vague de froid s’est abattue sur la France, et il ne fait vraiment pas un temps à sortir un orteil dehors.

Bingewatching du week-end !

Toutes ces raisons et bien d’autres font que plusieurs membres de la rédaction et moi-même allons mettre à profit ce week-end un peu nul à bingewatcher Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire.

Et parce qu’il n’y a aucune honte à rester chez soi le vendredi soir, ni même le samedi soir, ni même tout le week-end, on a l’intention de partager notre style de cocooning sur les réseaux sociaux !

À lire aussi : « Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire » valent-elles toujours le coup à l’âge adulte ?

Si toi aussi, ton programme du week-end est de te repaître dans la flemme et la bonne humeur et le malheur des Orphelins Baudelaire, rejoins-nous !

#madmoiZelleBaudelaire sur Instagram

Poste une photo sur Instagram, partage-la sur les réseaux sociaux avec les hashtags #madmoiZelleBaudelaire et #OrphelinsBaudelaire ! Plus on est de fous, plus on rit, n’est-ce pas ?


Ah oui c’est vrai qu’aujourd’hui on a aussi beaucoup ri avec les gifs de France Info.

Petite précision, ceci n’est pas une opération sponsorisée : c’est juste qu’on est plusieurs à s’être hypées sur les Orphelins Baudelaire à la rédac, et plutôt que de s’envoyer des snaps en privé, on s’est dit qu’on avait envie de partager la hype avec vous tous et toutes !

Si la série Netflix ne te chauffe pas plus que ça, garde un oeil sur la home de madmoiZelle : on va partager plein de conseils séries et films tout au long du week-end, pour toutes celles et ceux qui voudront rester au chaud !

Rendez-vous tout le week-end sur #madmoiZelleBaudelaire pour bingewatcher ensemble Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire !

madmoizelle-baudelaire

Neil Patrick Harris, terrifiant dans le rôle du Comte Olaf…

À lire aussi : Neil Patrick Harris et James Corden s’affrontent dans une Broadway Battle

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Clemence Bodoc

Anciennement Marie.Charlotte, Clémence Bodoc a été jeune cadre dynamique dans une autre vie, avant de rejoindre la Team madmoiZelle. Elle s’intéresse à l’actualité et à l’écologie, aime la politique et les débats de société. Grande fan de sport (mais surtout à la télévision), et de cinéma (mais seulement en VO), son nom de scout est dinde gloussante azurée. Elle ne mord pas mais elle rit très fort.


Tous ses articles

Commentaires
Forum (20) Facebook ()
  • Misspoire
    Misspoire, Le 16 janvier 2017 à 9h46

    Hello, je vous rejoins, j'ai commencé samedi soir, et il ne me reste plus que le dernier épisode à regarder.
    J'aime beaucoup la série, je trouve qu'elle reprend vraiment bien les livres, avec plus de détails que dans le film. C'est difficile de ne pas comparer Jim Carrey et NPH, mais je trouve que ce dernier s'en sort bien. Oui, il est un peu caricatural, mais le Compte Olaf est un personnage très caricatural, même dans les livres, et je trouve que le comte de NPH est plus pervers à certains moments que celui de Jim Carrey. Je suis une grande fan du film, que je connais par cœur pour l'avoir vu des centaines de fois avec ma sœur, et c'est vraiment difficile d'imaginer quelqu'un d'autre en Olaf, mais NPH se débrouille (même si c'est vrai qu'on retrouve beaucoup les mimiques de Barney Stinson).
    Pour les enfants, je suis super contente ! Ils jouent plutôt bien, et j'adore Louis Hynes (très belle découverte) en Klaus (mon préféré, je ne sais pas pourquoi^^ Peut-être son amour pour les livres^^).
    Et je suis d'accord avec vous... Ce générique :jv::jv:

    Spoiler: Ces trolls de chez Netflix
    J'adore l'ambiance de la série, les personnages (même Olaf, malgré son côté caricatural). Et puis, quelle diversité dans le casting, ça fait plaisir à voir ! :top: J'espère que la série aura sa saison 2 (et toutes les autres saisons qui pourront servir à terminer la saga).
    Du coup, ça m'a donné envie de relire les livres ou de continuer, même si je ne sais plus vraiment où j'en suis dans la saga :hesite:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!