Freestyle du lol avec Orelsan et tu gagnes un iPad

On a déjà fait quelques cacas nerveux sur Orelsan mais force est de constater que le jeune homme ne manque pas de bonnes idées et qu’il semble avoir pris du plomb dans le crâne (mais non, pas au sens propre, n’est-ce pas). Tout d’abord, son premier single nous a fait bouger la tête : Raelsan, […]

On a déjà fait quelques cacas nerveux sur Orelsan mais force est de constater que le jeune homme ne manque pas de bonnes idées et qu’il semble avoir pris du plomb dans le crâne (mais non, pas au sens propre, n’est-ce pas).

Tout d’abord, son premier single nous a fait bouger la tête : Raelsan, petite bombinette sorti il y a quelques mois, et ensuite, ces deux teasers fort sympathiques réalisés en direct de sa chambre – son studio – sa garçonnière ou j’sais pas quoi.

Et comme c’est un peu la fête du bonnet avec Orelsan, tu peux gagner un iPad en balançant des punchlines drôles grâce à cette application Facebook fantastique.

— Son album Le Chant Les Sirènes sort le 26 septembre 2011.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • ShakeUs
    ShakeUs, Le 28 décembre 2011 à 1h04

    Franchement, le personnage ne m'inspire rien de bon sur le coup, je trouve ses vidéos... Originales, mais franchement, j'aime bien quelques de ses chansons, comme suicide social, ou plus rien de m'étonne, mais SURTOUT
    ...
    La machine, en duo avec Luce la gagnante de la nouvelle star. :)

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)