OrelSan sort son nouveau titre et son clip RaelSan

OrelSan est de retour depuis hier avec un nouveau clip intitulé RaelSan. Et il faut dire que le rappeur caennais a fait en sorte de bien bien BIEN changer son image. Puisqu’on passe de ça : À ça : Je veux le même masque (et la même perruque). Surtout qu’il fait du feu avec ses […]

OrelSan est de retour depuis hier avec un nouveau clip intitulé RaelSan. Et il faut dire que le rappeur caennais a fait en sorte de bien bien BIEN changer son image. Puisqu’on passe de ça :

À ça :

Je veux le même masque (et la même perruque). Surtout qu’il fait du feu avec ses mains woohooooo c’est tellement pratique pour allumer ses clopes (FUMER TUE).

Visuellement, si le clip est blindé d’effets spéciaux comme dans celui de son duo avec Toxic Avenger, OrelSan a passé un level en terme de bogossitude, faut l’avouer. Fini le look rappeur-gamer-j’te poke, bienvenue le look super-Heroes-je-veux-te-féconder.

Mais… une question me turlupine depuis hier… je ne saurais pas mieux la formuler qu’@Aemonstage sur Twitter…

Non mais c’est vrai, quoi…

OrelSan et les femmes… encore et toujours

Le début de carrière d’OrelSan aura été marqué par la polémique soulevée par sa chanson Sale Pute, qui a suscité l’indignation chez tous les gens à peu près censés.

Notons que globalement, on sent que le bonhomme a évolué dans ses paroles… mais forcément, il n’a pas pu s’empêcher de balancer en passant un petit mot doux aux nanas. C’est terrible comme ça rend revanchard, l’ego, tout de même.

« J’apprends à contrôler mes sales réflexes
J’me fais jouir avant d’écrire
J’en ai marre de parler de sexe
J’sais qu’ta p’tite copine aime pas mes textes
Mais si j’écoutais tous les juments j’ferais du rap équestre
Ça m’énerve pas j’respecte
J’fais comme Rocky dans la réserve
J’m’en bats les steaks »

Traduction : les nanas c’est des juments ou bien s’il écoutait les nanas, il ferait du rap de gonzesse ? Je ne saurais dire. OrelSan, mon petit, tu gagnerais à explorer « le côté féminin qui est en toi » (André Manoukian).

Quand on a évoqué ses déboires passés avec les meufs, Anne-Sophie, l’attachée de presse de 3ème bureau (son label), nous a soutenu mordicus qu’OrelSan est un chouette garçon, à la cool, qu’il n’a aucun souci avec le genre féminin. On veut bien le croire, mais alors pourquoi tant de haine ? Perso, j’ai ma petite théorie sur la raison de toute cette colère en lui…

Je vous laisse juger par vous-mêmes.

Chargement du lecteur...
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Gobelet
    Gobelet, Le 10 juin 2011 à 20h26

    Moi j'aime pas ses cheveux, je le trouve torp mignon sans :gonk: :shifty:

    Sinon, jsuis un peu déçue, ça... change trop ? Trop habituée à son premier album :/

    Mais je l'aime <3

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)