Orangina Miss O sort la première canette anti-foot

Jamais à court d'idées pour proposer du marketing original, Orangina sort, via sa marque Miss O, une canette anti-foot qui... éteint toutes les télés à 5 mètres à la ronde.

Disclaimer : Orangina nous a proposé de sponsoriser notre dossier Coupe du Monde 2014 pour promouvoir cette opé — mais ça ne nous a pas empêchées de trouver cette canette fort chouette !

Cet été, le monde entier va vibrer au son du foot et des supporters. Même sur madmoiZelle, certaines lectrices nous reprochent de causer de la Coupe du Monde 2014… et pourtant, on ne peut pas passer sous silence cet événement mondial !

Ceci dit, Orangina, toujours prompt à avoir de bonnes idées marketing, n’oublie pas qu’une majorité de la popularité mondiale ne s’intéresse pas au foot et va vivre difficilement cette invasion du ballon rond dans l’espace médiatique — et plus globalement dans la vie. La marque a donc mis au point une petite invention tout à fait ingénieuse qui fera rire sous cape les anti-foot.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 74 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Sassegra
    Sassegra, Le 24 juin 2014 à 2h30

    Sinon il y a le célèbre TV-B-GONE, inventé par le génial Mitch Altman. Open source et facile a fabriquer. Comme ça, votre troll-ocomande ne sera pas genrée, elle sera DIY !

    http://fr.wikipedia.org/wiki/TV-B-Gone

Lire l'intégralité des 74 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)