Orangina Miss O sort la première canette anti-foot

Jamais à court d'idées pour proposer du marketing original, Orangina sort, via sa marque Miss O, une canette anti-foot qui... éteint toutes les télés à 5 mètres à la ronde.

Orangina Miss O sort la première canette anti-foot

Disclaimer : Orangina nous a proposé de sponsoriser notre dossier Coupe du Monde 2014 pour promouvoir cette opé — mais ça ne nous a pas empêchées de trouver cette canette fort chouette !

Cet été, le monde entier va vibrer au son du foot et des supporters. Même sur madmoiZelle, certaines lectrices nous reprochent de causer de la Coupe du Monde 2014… et pourtant, on ne peut pas passer sous silence cet événement mondial !

Ceci dit, Orangina, toujours prompt à avoir de bonnes idées marketing, n’oublie pas qu’une majorité de la popularité mondiale ne s’intéresse pas au foot et va vivre difficilement cette invasion du ballon rond dans l’espace médiatique — et plus globalement dans la vie. La marque a donc mis au point une petite invention tout à fait ingénieuse qui fera rire sous cape les anti-foot.

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Commentaires
  • Fab
    Fab, Le 24 juin 2014 à 2h28

    marygrey;4798876
    czuj;4789459
    fab;4788216
    Est-il possible de ne pas être incroyablement condescendantes dans vos réponses ? Je ne pense pas que ça aide à convaincre qui que ce soit.
    Est-il possible de ne pas sortir du "tone argument" dès que le débat ne va pas dans ton sens ? Est-il possible de ne pas mettre tout le monde dans le même sac juste parce qu'il y a une critique d'un choix que tu as fait ?

    Alors OK, il faut bien faire vivre Madz, et personnellement je suis bien contente que ça continue de marcher, même si on doit avoir des pubs un peu nazes comme celle-ci. En revanche quand tu viens expliquer qu'en fait il n'y a pas de problème parce que toi en temps que mec tu n'as pas vu de problème, je trouve ça déplacé. Et quand tu viens rappeler à l'ordre les Madz qui seraient "condescendantes", surtout celles qui critiquent la pub, le tout en bon père de famille, je trouve ça déplacé aussi.

    Donc bravo pour tout, bravo pour ce site qui déchire et sur lequel je passe un temps incalculable, mais admettez que parfois vous faites des mauvais choix publicitaires, sans chercher à minimiser ce que les Madz vous remontent, et on le vivra toutes mieux ;).

    En même temps, quand je vois le nombre croissant de "partenariats / promotion / commentaires" qui vont à l'encontre des valeurs que je pensais trouver ici qui traînent, je me dis que vous devez bien nous prendre pour des idiotes.
    Oh que non, la preuve.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!