Orange is the new black saison 2 : la première scène !

Par  |  | 17 Commentaires

Tu as adoré Orange is the new black ? Ça tombe bien, on a déjà un premier trailer et des images officielles, et maintenant la première scène du premier épisode de la saison 2 !

Orange is the new black saison 2 : la première scène !

Mise à jour du 24 avril 2014 — Bon, on voit qu’on se rapproche ! Entertainment Tonight nous révèle la toute première scène de la saison 2. On retrouve donc Piper, après les évènements du grand final de la saison 1…

C’est court, 50 secondes, et ça a l’avantage de ne pas trop en dévoiler avant la sortie de l’épisode entier – mais c’est suffisant pour nous replonger dans l’ambiance de la série !

Article du 17 avril 2014 — Une première vraie bande-annonce vient de sortir ! C’est une très bonne nouvelles pour celles qui, comme moi, qui n’en peuvent plus d’attendre de retrouver Piper et ses voisines de cellule.

Ces deux minutes ont vraiment de quoi te faire trépigner avant le 2 juin ! Une nouvelle arrivante semble bouleverser l’ordre fragile de la prison, et certains gardes se lâchent. Ça risque encore une fois de déménager à Litchfield…

Le 14 mars 2014 — De nouvelles images de la saison 2 d’ Orange is the new black viennent d’être mises en ligne ! Crois-moi, ça va remuer du popotin sévère entre co-détenues.

Crazy Eyes, fin prête pour la battle de Kalinka.

« Je t’avais DIT d’apporter du Nutella. »

Red et Nicky viennent de voir passer le marchand de glaces. 

Piper vide sa cup.

Une partie endiablée de Ni Oui Ni Non Barbichette.

La fabulousness de Sophia ne tolère aucune concurrence.

Le 17 février 2014 – Orange is the new black, c’est l’histoire de Piper, envoyée en prison pour une (grosse) erreur de jeunesse. Tu suis son quotidien dans cet endroit un peu particulier, avec ses acolytes de cellules et ses ennemies qui la laissent crever de faim. Bref, c’est comme une mini-société aux codes un peu étranges que la jeune femme doit apprendre à apprivoiser, tout en étant de plus en plus coupée du monde extérieur…

Si tu as dévoré la saison 1 j’ai une bonne nouvelle pour toi : la saison 2 a été annoncée officiellement lors de la mise en ligne de la nouvelle saison de House of Cards !

Tu peux voir un premier teaser de quelques secondes, te remettant en tête toutes les gentilles personnes que tu vas côtoyer pendant ces treize nouveaux épisodes. Et surtout, tu as une date de rendez-vous : le 6 juin, en intégralité sur Netflix

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Amelie

J'ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m'a permis d'acquérir sérieux et organisation (non). Dénicher les trucs cool de la pop culture et jouer aux Sims font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j'aime regarder des films glauques et écouter de la musique de punk.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Mlle Cordélia
    Mlle Cordélia, Le 21 avril 2014 à 17h56

    C'est vraiment une super série ! j'ai dévoré la saison 1 en quelques jours, je suis ra-vie que la saison 2 sorte enfin ! Même si juin, c'est loin...